Chapitre 41 Aspiration des fantômes

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 626 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-04 19:35:10
(hellos) ========================= Long Zhantian apparut étrangement derrière le vieux Hua, une boule d'énergie de vent déjà formée dans sa main, frappant violemment le dos du vieux Hua.

"Puchi !" Le vieux Hua cracha un filet de sang et son corps s'effondra au sol comme un cerf-volant brisé.

"Vieux Hua !" Non loin de là, Hei Guan, en pleine bataille, évita de justesse une rafale de vent et rugit. Puis, tel un lion devenu fou, ses yeux devinrent rouges et il entra en état de frénésie !

Son aura, passant d'un maître du vent de niveau deux étoiles, s'éleva soudainement au niveau sept étoiles !

Il concentra toute son énergie de vent en une myriade de "lames célestes", qu'il lança furieusement vers Long Zhantian. Long Zhantian, quant à lui, forma calmement une ligne de défense avec son énergie de vent pour contrer les lames célestes.

Alors que les lames célestes de Hei Guan étaient sur le point de s'épuiser, la silhouette de Long Zhantian devint floue de nouveau, se reformant derrière Hei Guan. Un lourd coup de pied le renvoya au sol.

Le Pavillon des Étoiles se trouvait au cœur de la forêt, loin de l'agitation de la ville, donc Long Zhantian pouvait se déchaîner sans aucune retenue.

La différence de maître du vent est telle que chaque étoile représente un écart de puissance énorme. Ainsi, sur ce champ de bataille, Long Zhantian était comme un loup parmi des moutons, ivre de sang !

"Ensuite, ce sera ton tour !" dit Long Zhantian froidement, jettant un regard à Hei Guan avant de tourner son attention vers Lan'er.

Ye Yun avait été témoin de toute la bataille et comprit maintenant parfaitement qu'au niveau de maître du vent, l'écart entre les étoiles est colossal. Donc, à lui seul, il ne pourrait probablement tirer le moindre avantage face à Long Zhantian.

Pourtant, lorsque l'œil sanguinaire de Long Zhantian se tourna vers Lan'er, Ye Yun fit un grand pas en avant pour la protéger derrière lui.

"Bien que je ne sache pas qui vous êtes vraiment," dit Ye Yun sans tourner la tête, "assurez-vous de partir dès que vous en aurez l'occasion !"

Lan'er regarda Ye Yun, la douceur commençant à apparaître dans ses yeux, mais elle répondit fermement : "Ne me sous-estime pas, je ne partirai pas seule. Si Long Zhantian ose me toucher, je doute que la Long Mansion connaisse le moindre instant de tranquillité !"

Ye Yun se retourna et fixa Lan'er un moment, puis dit : "Alors reste loin, pour ne pas être blessée par erreur."

Le sourire de Lan'er était incroyablement doux. Elle fit un pas en avant et se tint aux côtés de Ye Yun, disant : "Je ne suis pas une femme faible, je n'ai pas besoin de protection. Merci, petit Ye."Non loin, le dragon aux ailes du vent Vibrantes, qui avait toujours surveillé Lan'er, regardait Ye Yun d'un regard furieux, comme si son regard pouvait tuer. Après un long moment, il dit lentement : « Personne ne peut surpasser mon amour pour Lan'er. Puisqu'il y a un obstacle sur ma route, il doit être éliminé ! » Après avoir parlé, il se retourna avec colère, battit des ailes du vent et plongea dans l'arène de combat en dessous. Peu de temps après, avec un « Paf ! », la vie d'un disciple du Pavillon des Étoiles prit fin entre ses mains... « Oh ? » Long Zhantian sembla quelque peu surpris, regardant Ye Yun et Lan'er en dessous avec un sourire méprisant, « Vous voulez attaquer ensemble ? Un empereur du vent de deuxième étoile et un empereur du vent de première étoile ? » Bien que Long Zhantian ait été étonné par l'identité de Ye Yun en tant qu'alchimiste de niveau quatre, il fut encore plus surpris que Ye Yun soit en réalité un empereur du vent de première étoile ! C'est un maître à double compétence médecine et arts martiaux ? Vraiment un talent rare ! Cela renforça encore la détermination de Long Zhantian de capturer Ye Yun. Car s'il l'avait, sa famille Long pourrait retirer le chapeau d'une force de troisième rang et obtenir le titre d'une force de deuxième rang ! Pour sa famille Long, c'était une chance rare en dix ans ! « Ne soyez pas timides non plus, attaquez ensemble ! Cela fait longtemps que je n'ai pas donné libre cours à mes mouvements, j'espère que vous ne me décevrez pas. » Dit Long Zhantian, tandis que l'énergie du vent en lui se mit à tourner de plus en plus vite. Ye Yun et Lan'er échangèrent silencieusement un regard, et en un instant, déployèrent leurs ailes du vent et se dirigèrent vers Long Zhantian. Long Zhantian ricana sombrement, ferma lentement les yeux, et des volutes grises sombres s'enroulèrent autour de son corps, rendant son expression encore plus sinistre et effrayante. Brusquement, ses yeux s'ouvrirent comme une inondation soudaine, la lueur de ses yeux, contrastant avec les volutes grises, devenait aveuglante. Les veines sur ses bras saillaient comme des milliers de vers, et il serra violemment ses deux mains en avant, générant soudainement une attraction folle depuis ses paumes, forçant Ye Yun et Lan'er à se rapprocher de lui. Ye Yun sentit que la situation était mauvaise, et battit rapidement des ailes du vent pour reculer. Mais cette attraction était si intense que son corps fut lentement forcé à se rapprocher de Long Zhantian. La situation de Lan'er était à peu près la même que celle de Ye Yun. Ye Yun sentit l'énergie du vent dans son corps se concentrer de façon incontrôlable vers sa poitrine, puis percer son corps pour couler vers Long Zhantian. « C'est terrible ! » murmura Ye Yun intérieurement. En dessous, le vieux Hua, voyant la situation de Ye Yun et Lan'er, faillit tomber dans le désespoir.Parce que ce coup fatal de Long Zhantian est en réalité sa méthode terrifiante pour fonder la Long Mansion ! --- « Absorption de fantôme ! » L'« absorption de fantôme » est une technique de combat de bas niveau terrestre, marginale et extrêmement difficile à apprendre. Qui aurait cru que Long Zhantian pourrait l'apprendre par hasard, et en plus la maîtriser parfaitement. On raconte qu'à l'époque où Long Zhantian n'était qu'un empereur du vent à deux étoiles, il avait déjà dévoré plus d'une centaine de personnes. Il utilisait l'« absorption de fantôme » pour absorber l'énergie du vent de ses adversaires et ainsi augmenter sa propre réserve d'énergie du vent, progressant ainsi dans son grade. Et les pratiquants dont l'énergie du vent était absorbée avaient leur corps comme exposé à sécher au soleil, ratatiné et ridé ! Maintenant, que Long Zhantian utilise l'absorption de fantôme sur Ye Yun, il est naturellement impossible qu'il cherche à le tuer. Si Ye Yun mourait, tout ce qu'il avait travaillé si dur pour accomplir serait en vain ! « C'est l'‘Absorption de fantôme' ! » Hei Guan se releva difficilement du sol, essuya le sang aux coins de sa bouche, et sa voix tremblait de peur. À ce moment-là, tous les regards étaient tournés vers Long Zhantian, Ye Yun et Lan'er. Les gens de la Long Mansion exultaient de joie, seul Long Hao laissait son regard errer entre Lan'er et Long Zhantian, une expression inquiète sur le visage. Il craignait que son père, submergé par sa soif de sang, perde tout contrôle. Si cela arrivait, sa chère Lan'er risquerait d'être en danger. Et ce n'était pas ce qu'il voulait voir. « Hahaha ! Voyons si vous pouvez supporter ça ! Moi, Long Zhantian, ne suis pas un homme de charité ! » En effet, complètement emporté par sa soif de sang, Long Zhantian éclata de rire vers le ciel, et la force d'absorption dans ses mains non seulement ne diminuait pas, mais devenait encore plus folle et incontrôlable ! ===================================== Ye Yun : « Moonlight volera vos comptes, supprimera vos réponses et vous traitera de pédés. Comme le dit le proverbe ‘Qui s'approche du rouge devient rouge, qui s'approche de l'encre devient noir', attention à ne pas vous transformer tous en Africains noirs. Si vous voulez attaquer Moonlight, veuillez envoyer une fleur, l'enfant vous en sera reconnaissant ! » =====================================
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Enfin mis à jour, super !
Il y a de nombreuses années, j'ai également rencontré un post similaire à celui de l'auteur du sujet. À l'époque, je pensais que l'auteur était très bête, je me suis contenté de sourire avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, lorsque j'ai découvert que ce post très stupide avait été mis en avant et épinglé, je n'ai pu que regretter amèrement. Depuis, chaque fois que je peux être dans les premières lignes, peu importe à quel point le post est stupide, je copie-colle ce message pour avertir les boulangers d'en bas : si vous ne répondez pas, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : et si ça devenait populaire ?
Voler haut, je te couvre, c'est plutôt bien écrit, continue à mettre à jour !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse