Aide-moi à pirater un jeu !
League of Legends – La Lame Funeste
Version mobile complète 2012 – Une arrivée fracassante ! Introduction : Là-bas, sa maîtrise des épées et son caractère cruel lui ont valu le titre de "Lame Funeste", un titre qui l'accompagnera toute sa vie. Lorsque Garen découvre les restes de Sion parmi l'avant-garde, il devient son rival. Alors que la rare paix s'installe sur le continent de Valoran, Katarina cherche la tentation de la violence dans le seul paradis restant – la League of Legends. ————————————— Hélas, ce jeu est plutôt sympa, dommage qu'il ne soit pas la version piratée, je demande un crack ! Et aussi, ne me grondez pas, ouin ouin, je ne peux pas supporter ça !
Réponses (11)
Je l'ai vu, tu es sûr de vouloir ? Ça ne semble pas terrible.
Non, ne fais rien, les parcs de jeux récents ne sont vraiment pas à la hauteur…
Tu fais quoi ? Oui, oui, je veux
Il me semble que j'ai joué… pas très bien…
Merde, comment se fait-il que tu aies tout essayé ?
Attends, je l'ai téléchargé et je vais le mettre en ligne.
Euh…………
Impossible de se connecter, je te donne d'abord un lien pour la version BT, essaie de nouveau demain
Télécharger le fichier/jar/977KB zzp9811 modification partage Amélioration des attributs de l'équipement (merci à l'assistance technique de apo642) Argent initial 999999 Multiplicateur d'argent Tous les endroits où l'argent diminue sont modifiés à 0 Multiplicateur d'expérience Compétences infinies sans consommation de magie Ne pas perdre de vie quand on est attaqué donc ne pas mourir Les monstres de ce jeu sont vraiment énervants avec une défense très élevée Au début du jeu, souvenez-vous de mettre à niveau le niveau de l'arme Note : Niveau d'arme illimité (sans consommer d'or)
Ah ! Ce jeu n'est même pas aussi bon que le premier chapitre de l'épopée des héros…
Merci, Wang Quan !
— Toutes les réponses chargées —