« Rupture » (Just un petit poème ~) Si ce n’est pas bien, ne critiquez pas

L'affiche originale: Jeunesse insouciante @Mo Xi @Lune noire Vues: 209 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-04 21:41:27
Le sourire des séparés, pour qui sourit-on.\Les larmes de fard, pour qui s'afflige-t-on.\Le cœur est fatigué, pour qui est-on épuisé.\L'amour est brisé, pour qui reste-t-on attaché.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se retourner, c'est juste pour ne pas te laisser voir ma tristesse, est-ce que l'auteur aime ça ? J'en ai beaucoup.
Est-ce que le pont brisé a déjà eu de la neige ! 0·0
Ah ! Personne ne veut que ce genre de chose arrive, en bas il y a des gays…
En bas il y a des gens homosexuels, ce genre de choses, personne ne le souhaite. Les questions de sentiment ne peuvent pas être forcées. Comme on dit, les bonnes personnes ont la protection du ciel, le plus important dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Hé hé, sur 7723 il y a des experts en poésie comme Qingcheng et l'auteur du post, et il y a aussi beaucoup d'encre…
L'eau du fleuve Jaune éclabousse, hé ma c'est du sable vert…
J'ai un couplet : ni les examens de première année ni ceux de deuxième année ni le brevet ne sont réussis, les questions à compléter, les sujets de dissertation et les questions à choix multiples ne sont pas faits.
Dans notre pays, il y a environ plus de 300 millions d'étudiants... Supposons qu'en moyenne chaque étudiant passe des examens de 5 matières... 2 feuilles par matière... 2 fois par an... cela fait 6 milliards de feuilles de papier... environ 4 milliards de mètres... ce qui pourrait faire le tour de la Terre 10 fois... Un arbre peut produire environ 1 500 feuilles de papier... 6 milliards correspond donc à 40 000 arbres... cela pourrait couvrir tout Pékin... Pour la Terre, pour les générations futures, refuser les examens est nécessaire. Souvenez-vous : pas d'achat... donc pas de meurtre !
Un homme et une femme peuvent-ils aussi être appelés 'ji lao' ? Idiot amusant
Il y a plusieurs années, j'ai aussi rencontré un post similaire à celui de l'auteur, à l'époque j'ai trouvé l'auteur très bête, j'ai souri avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, lorsque j'ai découvert que ce post très bête avait été mis en avant et épinglé, je n'ai pu que m'en vouloir. Ainsi, chaque fois que j'ai l'occasion de le faire en tête, peu importe à quel point le post est bête, je copie-colle ce passage là-bas pour avertir les autres utilisateurs qu'ils regretteront de ne pas répondre. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : Et si ça devenait viral ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse