Postuler pour modérateur, l'administrateur est entré

L'affiche originale: member Vues: 1458 Réponses: 13 Publié dans: 2012-05-04 22:11:51
(hellos) Cher administrateur, je viens aujourd'hui demander à devenir modérateur, même si je ne sais pas ce qu'est un modérateur... Je sais seulement faire du minage de diamants. Donnez-moi un poste approprié, je le prendrai d'abord, je servirai 7723 de tout cœur, attirerai plus de membres, et ferai en sorte que le diamant du numéro QQ de chaque membre brille pour toujours....
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait que je ne t'ai jamais vu publier de tutoriel
Il y a la version [Jouer avec QQ]
Inscrit depuis moins de trois mois
→_→ Webmestre, quand les posts de spam pour augmenter les diamants se répandront comme une épidémie, tu connaîtras alors les conséquences…
Tu veux maintenant, je te l'envoie
Gratter des diamants... peut-on gratter un abonnement Xunlei ???
Désolé, nous ne recrutons pas de modérateurs pour le moment.
Les comptes abonnés à Xunlei (input=66)sont tous des comptes membres de Xunlei(/input)Si vous voulez les utiliser,(c=13463533917) envoyez-moi un SMS(/c)
Merci à l'auteur, mais il vaut mieux poster moins de liens vers d'autres sites, le compte pourrait être bloqué. Mon Q : 1094431004
(input=15)Oh oh oh, je ne vais pas forcément ajouter, récemment j'étudie le boost de diamants sur Farmville, le pigeon gris a appris...(/input)
Tu n'as pas les qualifications pour être modérateur, une personne violente peut-elle être modérateur, je méprise énormément ça !!!!!
Hihi... qu'est-ce qui se passe, tout le monde ?
11ème étage, qui es-tu... Peu importe qui tu es, j'ai peur que t'engueuler ne salisse ma bouche.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse