Expérience gratuite des services dans le Shandong, vraiment génial !!!
★Expérience gratuite des services au Shanxi★ Récemment, le Shanxi a lancé de nouvelles expériences de services gratuites. J'ai essayé deux services, mais ils ont été fermés par la suite ! Hier, j'ai encore demandé à la cliente conseillère mm : J'ai déjà essayé un nouveau service avant, puis-je l'échanger pour essayer un autre service ? Cliente conseillère mm : Oui, mais vous ne pouvez pas essayer un service que vous avez déjà expérimenté ! J'ai demandé : Alors, y aura-t-il des frais ? Cliente conseillère mm : Aucun frais, si vous avez peur des frais, je peux le configurer pour annuler automatiquement à la fin de l'expérience, ça vous va ? J'ai dit : Oui, merci mm ! Alors pourriez-vous m'envoyer sur mon téléphone la liste des services que je peux essayer ? Cliente conseillère mm : De rien, attendez un instant, je vous l'envoie ! Après, c'était juste des paroles inutiles…… Voici les nouveaux services : ★Jeunes pratiques★ Distribution massive de données mobiles sur téléphone (ce mois-ci, aucune activation de données), sonneries à la mode, signature SMS, appel sans dérangement, Feixin, accusé de réception SMS, SMS magique, paquet de SMS amusant, dépôt SMS, localisation des appels entrants, gestionnaire de numéros, SMS multicolores, rappel d'appel, transfert de SMS, 139 Mail version 5 yuans, réponse intelligente, petites histoires grandes sagesses, club des SMS courts et colorés (séparés en version courte et colorée), site logistique (avec option abonnement mensuel ou gratuit) ! ★Études pour étudiants…★ Journaux de chinois (du grade 1 au 6, versions Renjiao et Sujiao, collégial grade 1 à grade 3, version examen intermédiaire et examen supérieur), bibliothèque mobile, études classiques légères 365, hebdomadaire illustré, encyclopédie juridique ! ★Vie quotidienne~★ Téléjournal mobile (Global Expo, nouvelles matin/soir, Shanxi, gestion pratique 360, technologie de Shanxi, opinion publique, étudiants universitaires, résumé du jour, mangas, santé aujourd'hui, école du cœur, éducation Shanxi, Taiyuan, mode santé), Xinhua News rapide, magazines mobiles pour femmes élégantes, maîtriser la vie, Shanxi Express Xinhua, finances Zhongguang, journal de la vie, services agricoles Baishiyi, encyclopédie de la nutrition, conseils de vie (version courte et colorée), météo agricole ! ★Ensuite, continuer à importuner la cliente conseillère mm★ mm : Bonjour, comment puis-je vous aider ? Qiang : Eh bien, je viens de voir beaucoup de services gratuits à essayer, je veux essayer la distribution massive de données mobiles et le paquet de SMS amusant ! mm : D'accord, attendez un instant, veuillez saisir votre mot de passe de service ! Après un moment…
Réponses (3)
Il y a de nombreuses années, j'ai également rencontré un post similaire à celui de l'auteur du sujet. À l'époque, je pensais que l'auteur était très bête, je me suis contenté de sourire avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, lorsque j'ai découvert que ce post très stupide avait été mis en avant et épinglé, je n'ai pu que regretter amèrement. Depuis, chaque fois que je peux être dans les premières lignes, peu importe à quel point le post est stupide, je copie-colle ce message pour avertir les boulangers d'en bas : si vous ne répondez pas, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : et si ça devenait populaire ?
(input=15) Qu'est-ce que tu veux dire. Un petit rassemblement. Putain...... (/input)
Shanxi...
— Toutes les réponses chargées —