[Tutoriel] Testé personnellement, première publication pour obtenir des diamants avec le mot ㊣ en deux étapes sur China Unicom. Je montre également comment obtenir des diamants expirant en 1970. Code de liaison le plus ancien : à part le super décompte, les autres liaisons de service ne nécessitent pas de mot de passe. Codes de diamants envoyés par SMS gratuits ! La méthode en deux étapes pour obtenir des diamants sur China Unicom semble être la plus populaire en ce moment. Depuis le début avec # jusqu'aux symboles ﹫﹡℡, à part # qui ne fonctionne pas, les trois autres ont été testés personnellement au Guangxi et fonctionnent. Maintenant, j'ai trouvé que ㊣ fonctionne aussi pour obtenir des diamants, testé aussi au Guangxi. Il suffit d'ajouter l'un des symboles ㊣﹫﹡℡ avant d'activer le code et de lier ensuite. Ceux qui traînent ici comprendront ! Répétition des étapes : activation – liaison. Exemple avec le super décompte : avant l'activation, ajouter le code : ㊣hq à 10621700 (ou 10661700). Si aucun SMS n'arrive, cela signifie que c'est réussi, puis envoyer un SMS pour lier le service, tout le monde comprend. Maintenant, je montre la méthode la plus stable pour obtenir des diamants expirant en 1970. Vous pouvez vérifier la date sur le site mobile de Tencent (url=www.3g.qq.com), en bas, trouver Q coins et cliquer sur Service mensuel pour voir la durée des diamants. Début du tutoriel : après avoir utilisé la méthode en deux étapes pour obtenir des diamants une fois, répétez une ou deux fois. Avec de la chance, une seule fois suffit pour obtenir ceux de 1970, c'est totalement stable. Tous ceux que j'ai obtenus n'ont jamais été perdus. Il n'y aura pas de double déduction des frais d'activation, soyez rassurés.Voici ci-dessous les codes les plus anciens de China Unicom :
Pour activer un abonnement, envoyez 55 au 10621700
↓↓↓↓↓ Liaison ↓↓↓↓↓
/Envoyez dd#numéro qq au 10621700501000
Pour activer le Blue Diamond, envoyez qqy au 10621700
↓↓↓↓↓ Liaison ↓↓↓↓↓
Envoyez le numéro qq au 106217003417
Pour activer le Red Diamond, envoyez qqf au 10621700
↓↓↓↓↓ Liaison ↓↓↓↓↓
Envoyez dd#numéro qq au 1062170035617
Pour activer le Yellow Diamond, envoyez qqh au 10621700
↓↓↓↓↓ Liaison ↓↓↓↓↓
Envoyez dd#numéro qq au 1062170035813
Pour activer le Green Music Diamond, envoyez ad au 10621700
↓↓↓↓↓ Liaison ↓↓↓↓↓
Envoyez le numéro qq au 106217003611
N'oubliez pas d'ajouter le code au début
China Unicom㊣ caractère deux étapes de forage vers le haut
Réponses (10)
Le premier message texte personnalisé instructions
Comment frapper correctement ?
Attendre parmi les petits rats de laboratoire…
Il y a UBB ci-dessous, cliquez pour voir
Cette URL UBB est invalide
J'ai envoyé un SMS UBB, de quel site web tu parles ?
Passage réussi... La date d'expiration est 2001, donc... c'est permanent... hahahaha (right)
— Toutes les réponses chargées —