Pourquoi ma monnaie a-t-elle soudainement augmenté de plus de 20 000 ?
Il y a juste un instant, ma monnaie n'était que d'un peu plus de 2000, comment se fait-il qu'elle soit passée à plus de 30 000 en un instant ? Que se passe-t-il, je demande des conseils à des experts.
Réponses (7)
On dit que le radis blanc rapporte beaucoup d'argent !
On dit que quelqu'un a été dépouillé des riches, puis tu as été aidé en tant que pauvre.
Moi ! Mes 160 000 sont partis ! Rends-les-moi
Je donne un coup de pied dans la zone triangulaire de ce type, le propriétaire du post, qui prend toujours ses amis pour des petites amies. Ses testicules éclatent instantanément en quatre ou cinq morceaux, et son petit pénis de six centimètres se casse et se mélange avec des plumes d'oiseau éparpillées, mourant sur le champ. Dans l'au-delà, il est très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après d'innombrables efforts, il met presque cent millions d'années à guérir et à se réincarner. Après un milliard d'années, je ne m'attendais pas à le rencontrer à nouveau. À ce moment-là, il est nu, son corps couvert de blessures, très dégoûtant. Son visage ressemble à une âme vengeresse des abysses, son corps à celui de Bajie, et des saignements sortent de toutes les ouvertures ; son pénis de six centimètres initial se raccourcit à nouveau de quatre cinquièmes. Hahaha, voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et, sans dire un mot, je fonce de nouveau et lui donne un autre coup de pied.
(input=18)Deux fois dix mille de plus, ce n'est rien(/input) Réponse rapide
La lumière de la lune des prochains étages va voler ton compte, supprimer tes réponses, dire que tu es gay, ne t'approche surtout pas trop d'elle, sinon tu connais les conséquences. Hehe...
Le système est de retour sur le marché…
— Toutes les réponses chargées —