Savoir quels jeux sont amusants →_→
Les experts, avez-vous des jeux amusants à recommander ? N'importe quel jeu, je n'ai plus rien à jouer, c'est très ennuyeux →_→
Réponses (6)
Empire ancien 2 Édition dorée
Bataille de pastèque Héros du donjon - Dynastie sombre Apocalypse de la lumière sainte Apocalypse sombre Crise des zombies 1 Civilisation 5
Tribus épiques, villages simulés, Les Sims 1-3, version sans écran noir de 1000 hommes des singes (euh, j'ai oublié le nom), Robinson Crusoé, série Homeland, ce sont les jeux de simulation de gestion dans mon cœur ! Age of Empires I, II, III, IV, Empire ancien I-II, Massacre ultime, Art de la guerre I-II, Destin et conquête, Fire Emblem, Guerrier spartiate, Alerte rouge, ce sont les jeux de stratégie dans mon cœur ! Zhan Yao Fu Mo Lu (tomes 1, 2, 3, 4), Chasseur de démons (tomes 1, 2), Sha Po Lang (tomes 1, 2), Monde du dragon 1, 2, 3, Magie - Entrée dans un autre monde (fortement recommandé !), Chroniques des dieux : Péché et châtiment, Chroniques des dieux : Lucifer l'Ange Déchu, Chroniques des dieux 2 : Mystère de la mort, Cang Hun Lu : Extermination des dieux et démons, Apocalypse céleste : Dévorer l'espace-temps, Continent de Mafa, Epopée des héros de l'eau 3, Combat céleste, Légende du dieu combattant, Apocalypse sombre : l'essor des morts-vivants, Apocalypse de la lumière sacrée : le pouvoir du dragon, Héros du donjon : Dynastie sombre, Donjon et guerriers : Le vainqueur est roi (ce jeu ressemble beaucoup à Donjon, mais le jeu ne fait que 589K).
Tribu préhistorique Y a-t-il des guides de stratégie pour les critiques
Teletubbies, Bob l'éponge, In the Night Garden, Baby Bubbles, etc., etc... Très amusant...
— Toutes les réponses chargées —