Comme dit hier, ajouter une photo au vingtième étage, hmm, la promesse est tenue

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 298 Réponses: 13 Publié dans: 2012-05-05 09:42:18
La nuit dernière, comme d'habitude, je n'ai pas fait de beaux rêves
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis très malheureux…
Continuez à ajouter après avoir atteint 20 !
L'équipe de plongée passe
Oncle, n'est-ce pas...
Tu as bricolé hier soir ? Hehe...
Le propriétaire du post a absolument baisé !
Se masturber est plus sain
La lumière de la lune des prochains étages va voler ton compte, supprimer tes réponses, dire que tu es gay, ne t'approche surtout pas trop d'elle, sinon tu connais les conséquences. Hehe...
Héhé, je veux voir la photo que j'ai enregistrée (des fesses lumineuses),
Le clair de lune du bas volera ton compte, supprimera tes réponses, dira que tu es homosexuel, ne t'approche surtout pas trop d'elle, sinon tu connais les conséquences. Hehe.....
Je donne un coup de pied dans la zone triangulaire de ce type, le propriétaire du post, qui prend toujours ses amis pour des petites amies. Ses testicules éclatent instantanément en quatre ou cinq morceaux, et son petit pénis de six centimètres se casse et se mélange avec des plumes d'oiseau éparpillées, mourant sur le champ. Dans l'au-delà, il est très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après d'innombrables efforts, il met presque cent millions d'années à guérir et à se réincarner. Après un milliard d'années, je ne m'attendais pas à le rencontrer à nouveau. À ce moment-là, il est nu, son corps couvert de blessures, très dégoûtant. Son visage ressemble à une âme vengeresse des abysses, son corps à celui de Bajie, et des saignements sortent de toutes les ouvertures ; son pénis de six centimètres initial se raccourcit à nouveau de quatre cinquièmes. Hahaha, voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et, sans dire un mot, je fonce de nouveau et lui donne un autre coup de pied.
2225841058
Pour évaluer cette personne, le caractère '井' suffit...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse