La Fête des bateaux-dragons approche, parlons tous de si la Corée est méprisable ou pas !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 257 Réponses: 23 Publié dans: 2012-05-05 10:16:34
La Corée a demandé que la Fête des bateaux-dragons devienne une fête nationale spécifique à leur pays, c'est tellement mesquin ! Et ce n'est pas tout, il a même dit que Li Bai était de leur pays, encore plus mesquin ! Et ce n'est pas tout non plus, il a même dit que les vrais descendants de Yan et Huang ne sont pas chinois mais coréens,... bon sang,... indescriptible, en un mot « mesquin » !! Tout le monde pense-t-il qu'ils sont mesquins ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment très bon marché...
→_→ Ouais..
Je méprise la Corée... Je ne regarderai plus jamais de dramas coréens...
Petite Corée, détruite !
Je ne peux utiliser qu'une seule police facile Corée - très méprisable
Li Bai est coréen, c'est ce que certains événements récents en Corée ont montré. Voyez ci-dessous : le professeur Kim Byeong-deok soutenait que « le poète chinois Li Bai est coréen ». Après vérification par les autorités coréennes, l'Université nationale de Séoul n'a pas de professeur nommé Kim Byeong-deok. De plus, certains médias ont publié des informations selon lesquelles « le professeur Park Jeong-su du département d'histoire de l'Université nationale de Séoul en Corée a déclaré que 'le peuple coréen a inventé les caractères chinois' et a proposé de soumettre les caractères chinois pour qu'ils deviennent un patrimoine culturel mondial ». Il a également été rapporté que « Confucius, Xishi et le fondateur du taoïsme Zhang Daoling seraient coréens ». Après confirmation par les autorités coréennes, l'Université nationale de Séoul n'a ni un professeur nommé Park Jeong-su, ni quelqu'un qui soutiendrait que « le peuple coréen a inventé les caractères chinois ». Quant à l'incident du festival du Dragon, ce que la Corée a demandé s'appelle la cérémonie du Dragon, et n'a aucun lien avec le festival du Dragon. Les Coréens ont demandé la cérémonie du Dragon, ce qui n'a rien à voir avec notre festival du Dragon, le seul point commun étant la période, car elle se déroule pendant le festival du Dragon en Chine, d'où son nom de cérémonie du Dragon. La cérémonie du Dragon, bien que coïncidant dans le temps avec notre festival du Dragon et peut-être initialement introduite par notre pays, selon les rituels actuels, la durée, l'ampleur et le contenu culturel qu'elle inclut, elle est différente de notre festival du Dragon et constitue en effet une coutume propre au peuple coréen. Donc LZ s'est trompé. Je veux demander, d'où LZ a-t-il entendu ces rumeurs ?
J'aime - je les méprise
La lumière de la lune des prochains étages va voler ton compte, supprimer tes réponses, dire que tu es gay, ne t'approche surtout pas trop d'elle, sinon tu connais les conséquences. Hehe...
6ème étage, ce que la Corée dit, tu le crois, hein
Les Coréens ont même changé la nationalité de Confucius, Li Bai et d'autres figures prestigieuses... Je ne comprends pas comment le camarade Qu Yuan a sauté du Hubei pour aller dans ce pays appelé Goguryeo.
Encore quelque chose que j'ai déjà vu…
Camarade ami, je peux te dire très clairement que, aux yeux des Coréens, la fête du Dragon Boat Festival est simplement le festival du Dragon Boat. Même si ce n'est pas le cas, le fait que les Coréens considèrent le dragon comme leur propre création est vrai, et ils utilisent également diverses œuvres cinématographiques et télévisuelles pour faire cette propagande, à une époque où de nombreux Chinois y croyaient encore.
Comment le propriétaire peut-il supporter une telle faveur ?
Tout ce que tu ne veux pas, les autres le prendront. Si le parti au pouvoir ne s'en empare pas, même si les citoyens crient très fort, cela ne servira à rien.
Alors Li Bai n'est pas concerné par l'affaire coréenne ? Ne serait-ce pas que tu es en colère, bien que je n'aime pas la Corée, je pense qu'il faut des preuves. Es-tu Coréen ? Bien sûr que non, donc tu ne peux pas comprendre son sens, n'est-ce pas ?
La Corée est encore correcte en matière de chirurgie esthétique
Je méprise le plus la jeunesse en colère de NC. Les Coréens sont tout aussi méprisables, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu mécontent de la façon dont les partis au pouvoir gèrent de tels incidents
Même chose que le 17ème étage.
Selon les coutumes traditionnelles, lors du Dragon Boat Festival, on doit manger le « gâteau à l'armoise », boire du jus de mille-grains bénéfiques, les femmes se lavent les cheveux avec de l'eau de calamus ou boivent de l'eau de calamus, ou se maquillent avec de la rosée de calamus, appelée « maquillage au calamus ». Les piliers des maisons des familles lettrées sont décorés de talismans rouges pour chasser les esprits maléfiques, et les souverains et leurs ministres s'échangent des éventails du Dragon Boat Festival pour se féliciter.
De plus, tout ce que je disais était seulement pour les enfants Vent, Zhi et Flûte.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse