péché

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 167 Réponses: 7 Publié dans: 2012-05-05 10:32:38
Huangfu, je suis désolé, je voulais juste poster pour animer un peu le forum, je ne pensais pas que tu prendrais ça au sérieux… Et ces jeux, je les ai tous déjà joués, vraiment désolé…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Héhé, je veux voir la photo que j'ai enregistrée (des fesses lumineuses),
Reconnaître ses erreurs et pouvoir les corriger, c'est un bon enfant...
Ah ! Le gay volant est apparu.
La lumière de la lune des prochains étages va voler ton compte, supprimer tes réponses, dire que tu es gay, ne t'approche surtout pas trop d'elle, sinon tu connais les conséquences. Hehe...
→_→→_→→_→ →_→→_→ →_→
Je donne un coup de pied dans la zone triangulaire de ce type, le propriétaire du post, qui prend toujours ses amis pour des petites amies. Ses testicules éclatent instantanément en quatre ou cinq morceaux, et son petit pénis de six centimètres se casse et se mélange avec des plumes d'oiseau éparpillées, mourant sur le champ. Dans l'au-delà, il est très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après d'innombrables efforts, il met presque cent millions d'années à guérir et à se réincarner. Après un milliard d'années, je ne m'attendais pas à le rencontrer à nouveau. À ce moment-là, il est nu, son corps couvert de blessures, très dégoûtant. Son visage ressemble à une âme vengeresse des abysses, son corps à celui de Bajie, et des saignements sortent de toutes les ouvertures ; son pénis de six centimètres initial se raccourcit à nouveau de quatre cinquièmes. Hahaha, voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et, sans dire un mot, je fonce de nouveau et lui donne un autre coup de pied.
Heureusement que Huangfu est devenu fou à cause de la provocation =_= L'auteur du post, que devrions-nous faire, le sujet est déjà clôturé, mais Huangfu continue de répondre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse