La réponse du service client ressemble à une conversation...
------------- 25ème étage.[Trésor.] : Mission principale, le protagoniste et une fille vont au sommet de la tour pour prendre la clé… Le problème est comment accéder au sommet de la tour… J'ai fait plusieurs tours mais je n'ai rien trouvé… 2012-5-5 9:27:40 Réponse du service client : Avec une profonde persévérance, on peut transformer une barre de fer en aiguille. Bienheureux , continuez à chercher, vous réussirez ------------- ------------- 19ème étage.[Yougudora] : Maintenant je peux enfin m'autoriser à faire des jeux un peu plus grands 2012-5-5 6:59:57 Réponse du service client : Hmm, en fait j'ai toujours été généreux , mais mais, je suis généreux pour répondre aux commentaires, wahahaha ------------- Sans voix… Qui a répondu, c'est Cuncge ? Ou le webmaster ?
Réponses (14)
En fait, répondre ainsi n'est pas mal !
C'est pas mal. J'ai l'impression que le service client est un peu léger...
Je dois répondre profondément à l'auteur du post : l'air est sec et le bois brûle vite, faites attention aux services municipaux !
Hé hé, c'est sûrement moi qui garde.
Quatrième étage, divulguer des secrets célestes vous vaudra de vous faire taper le petit JJ, hum~
C'est Cun Ge... sans mots...
Gagagaga... je veux jouer mon...
La lumière de la lune est super sournoise... et tu utilises un petit compte, je sais que c'est toi, arrête de faire semblant...
Que dis-tu au huitième étage, je ne sais rien du tout... hehe
Clair de lune, tu fais encore semblant, je sais que c'est toi.
La lune fait encore le malin
,,,,,,
C'est certainement CW
Ne fais pas le malin, ceux qui font les malins sont frappés par la foudre...
— Toutes les réponses chargées —