Recommandation de jeu : Bubble Pop en chaîne

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 280 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-05 12:05:40
Qui a dit que les jeux Android ne peuvent pas être joués sur Symbian (ce jeu était préinstallé sur le Coolpad de ma mère) ? Qui a dit que si le capteur de gravité est partiellement défaillant, on ne peut pas jouer à des jeux avec capteur ? Le meilleur jeu de capteur sur Symbian S60 3rd Edition — Bubble Connect\Conseil amical : Ce jeu convient à la 3e édition, mais le téléphone doit être déverrouillé et doit supporter le capteur de gravité, aucun pilote de capteur n'est requis\Règles du jeu : Retirez les bulles dans l'ordre croissant des chiffres, rapprochez-vous des bombes et elles exploseront après un compte à rebours de cinq secondes, ne touchez pas aux têtes de mort\Dernier rappel important : Après cinq niveaux, il sera suggéré d'acheter, cliquez sur le bouton droit (buy), une page du navigateur intégré s'ouvrira, puis quittez le navigateur, cliquez sur le bouton gauche, entrez le mot de passe, tout est zéro (si vous appuyez sur la dernière touche par erreur, vous pouvez la supprimer), et vous pourrez continuer à jouer.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe, je ne peux pas jouer...
Téléphone de mauvaise qualité qui passe >>>
Lien lian kan...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse