Méthode fortement recommandée pour brosser les diamants ! (Avec système inclus)

L'affiche originale: mouette Vues: 402 Réponses: 24 Publié dans: 2012-05-05 16:57:41
(coin=2000000)Activation → Personnalisation → Obtenir le numéro de série → Hors ligne → Annuler l'envoi du numéro de série → Activation → Activation → Liaison → Mise en ligne(/coin) Activation super Q Annulation super Q
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde, travaillons dur pour gagner de l'argent !
图片图片Je ne comprends pas…
Va mourir, ne crois surtout pas, ça coûte de l'argent... On le voit tout de suite... Ceux qui veulent acheter des diamants regardent mon post, le propriétaire est fan des oncles. ←_←
Prendre des frais à ta sœur, testé en personne, ça ne prend pas, en plus, comment avez-vous vu ça ?
Je te dis 2, tu ne crois pas. 00000 cinq zéro annuler a déjà expiré. ←_←
Le tutoriel nécessite 2 millions de pièces d'or pour être consulté.
Non ! Mon camarade de classe a encore réussi la semaine dernière.
……Le problème, c'est que j'ai vu ←_←
Ça ne peut pas être, je l'ai vu
图片图片J'ai aussi vu...
(b)???
Tu vois, comment ça va, on ne peut voir que celui qui envoie des messages, pas le tutoriel.
Haha, quelle chose diabolique
\Titre : Méthode fortement recommandée pour augmenter les diamants ! (Avec système)\Contenu :\Activer → Personnaliser → Obtenir le numéro de série → Hors ligne → Envoyer le numéro de série pour annuler → Activer → Activer → Lier → En ligne\ Activation Super Q \ Annulation Super Q \Auteur : Qīngchéng @ Fēixuě (ID : 15819)\Date : 2012-5-5 16:57:41\Envoyer 图片 (0) Casser 图片 (0)
\Salutation actuelle
\afficher les salutations
Augmenter votre popularité (input=9) Méthode d'annulation : Étapes détaillées pour刷钻 : (à titre d'exemple, les diamants rouges.) ① Activation, envoyez 【QQF】 au 10665999 (attendez les informations de personnalisation). ② Hors ligne, pour ceux qui n'ont pas de mode hors ligne, le vol, le vol par avion, enregistrer un brouillon, changer le numéro central sont tous possibles. ③ Interférence, envoyez 【移动移尼玛】 au port de personnalisation pour effectuer une interférence. ④ Personnalisation, envoyez 【是】 au port de personnalisation, personnalisation normale. ⑤ Annulation, envoyez 【GBSSX】 au 10665999 pour annuler rapidement. ⑥ Activation, envoyez 【QQF】 au 10665999 pour réactiver. ⑦ Remettre le téléphone en mode standard. ⑧ Attendez les informations de liaison, répondez aux informations de liaison, si elles ne viennent pas, liez par vous-même, envoyez qqf#numéro QQ au 1066170035617 pour lier. Méthode de paiement forcé ignorant le blacklistage : 1. Besoin d'une carte SIM mobile. 2. Activez le « service de paiement mobile » (éditez le code de刷钻 kt au 10658888). 3. Allez au centre de recharge Tencent pour recharger le service souhaité. Par exemple, membre QQ. Remplissez le nombre de mois de recharge et le numéro de mobile (attention : la carte SIM doit avoir un crédit équivalent au nombre de mois activés). Ensuite, votre téléphone recevra un message de confirmation "y" pour un abonnement réussi. 4. Téléphone hors ligne. 5. Envoyez 3 au 106588887. 6. Renvoyez le message auquel vous avez répondu "y" précédemment pour l'abonnement. 7. Remettez le téléphone en mode normal. Voilà, tutoriel terminé. Je garantis ici qu'aucun frais ne sera prélevé. (/input)
△♂←_←
Même si je n'ai pas deux millions, je peux quand même voir, regardez le 14ème étage.
Date et heure actuelles du système : (now) Afficher le message de bienvenue : (hellos) —————————— Champ de saisie : (input=taille) Description (/input) Lien d'adresse : Description Appel direct : (c) numéro de téléphone (/c) ou (c=numéro de téléphone) Description (/c) Lien d'image : 图片 ou : (img=URL de l'image) Description (/img) —————————— Alignement à gauche : (left) Centré : (center) Alignement à droite : (right) —————————— Souligné : texte Gras : texte Italique : texte Petit texte : texte Grand texte : texte
Charger plus de réponses

Laisser une réponse