[Version Shen]Zone de discussion et de bavardage
Je respecterai strictement le règlement du modérateur ; j'ai des antécédents négatifs, oui, j'ai déjà eu une dispute avec un idiot qui a piraté mon compte ; j'espère que ce sera approuvé, OVER.
Réponses (12)
Tu n'es pas déjà un modérateur de section ?
Il faut strictement gérer les posts inutiles, les supprimer dès qu'ils apparaissent !
Version à la demande... en plus, ce n'est pas encore approuvé, il y a des antécédents défavorables
Avoir une ou deux mauvaises notes est tout à fait normal.
Le forum de discussion manque justement d'un modérateur. Je soumettrai ta candidature au webmaster, le résultat dépendra de tes efforts. Bon courage.
Webmaster.) Peux-tu remplir tes responsabilités de modérateur ?
Soutenir… en parlant de ça, j'ai justement une chose à demander au modérateur de la section discussion et bavardage
Réponse au 7ème étage : Oui, mais nous sommes tous des gens normaux, il est impossible de ne pas faire d'erreur ; Réponse au 8ème étage : Je ne reçois pas de cadeaux, et si je devais en recevoir, ce ne serait que du Brain Platinum.
Pourquoi ai-je l'impression qu'un fonctionnaire corrompu est sur le point de prendre ses fonctions =_=|||
Désolé, le webmaster a dit qu'il fallait faire une pause d'abord, et d'attendre que l'équipe de gestion du forum organise les choses en interne avant d'en parler.
— Toutes les réponses chargées —