[Version Shen]Zone de discussion et de bavardage

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 361 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-05 18:59:20
Je respecterai strictement le règlement du modérateur ; j'ai des antécédents négatifs, oui, j'ai déjà eu une dispute avec un idiot qui a piraté mon compte ; j'espère que ce sera approuvé, OVER.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu n'es pas déjà un modérateur de section ?
Il faut strictement gérer les posts inutiles, les supprimer dès qu'ils apparaissent !
Version à la demande... en plus, ce n'est pas encore approuvé, il y a des antécédents défavorables
Avoir une ou deux mauvaises notes est tout à fait normal.
Le forum de discussion manque justement d'un modérateur. Je soumettrai ta candidature au webmaster, le résultat dépendra de tes efforts. Bon courage.
图片Soutenez Wang Dang en tant que modérateur !
Webmaster.) Peux-tu remplir tes responsabilités de modérateur ?
Soutenir… en parlant de ça, j'ai justement une chose à demander au modérateur de la section discussion et bavardage
Réponse au 7ème étage : Oui, mais nous sommes tous des gens normaux, il est impossible de ne pas faire d'erreur ; Réponse au 8ème étage : Je ne reçois pas de cadeaux, et si je devais en recevoir, ce ne serait que du Brain Platinum.
图片Héhé. Wang est devenu modérateur, de nombreux avantages...
Pourquoi ai-je l'impression qu'un fonctionnaire corrompu est sur le point de prendre ses fonctions =_=|||
Désolé, le webmaster a dit qu'il fallait faire une pause d'abord, et d'attendre que l'équipe de gestion du forum organise les choses en interne avant d'en parler.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse