Lan'er : « Tant que tu mets l'image ci-dessus et les fleurs dans ta réponse, je pourrai t'embrasser~ » ========================= Chapitre 42 Le premier baiser est arrivé
(hellos)\=========================\Lorsque le « Ghost Absorption » de Long Zhantian devient incontrôlable, la voix âgée et éthérée de Feng Lao résonne dans le corps de Ye Yun : « Hum ! Petit, ne fais pas de mal aux autres ! »\Ensuite, une immense puissance de l'âme jaillit du corps de Ye Yun, se condensant en une énorme main invisible de dix mètres, qui frappa Long Zhantian avec une force extrême, sans aucune hésitation !\Comme pour chasser un petit moustique insignifiant, un léger bruit de choc résonna, et Long Zhantian fut propulsé comme un boulet de canon dans la forêt en contrebas. Il ne s'arrêta qu'après un long trajet ; un nuage de sang enveloppa l'air, et les arbres furent renversés.\Le champ de bataille s'est soudainement figé dans le silence.\Le visage des gens de la Maison Long montrait encore un sourire de satisfaction, mais leur regard était complètement hébété.\Hua Lao et Hei Guan fixaient Ye Yun, stupéfaits, puis tournèrent mécaniquement la tête vers la forêt lointaine où il était impossible de dire si Long Zhantian était vivant ou mort, et sourirent faiblement.\Lan Er regardait Ye Yun avec une grande surprise elle aussi ; étant membre de l'École de la Fleur de Nuage, elle connaissait la puissance destructrice terrifiante du « Ghost Absorption », et pourtant Ye Yun venait de la contrer si facilement. Pour contrer un « Ghost Absorption », il fallait au moins la force d'un Saint du Vent de niveau étoile !\« Petit Ye, » Lan Er ajusta légèrement sa respiration, vola jusqu'au côté de Ye Yun, l'examina attentivement de tous côtés, et demanda : « Quelle technique de combat as-tu utilisée tout à l'heure ? Comment cela peut-il être si puissant ? »\« Je… » Ye Yun resta sans voix.\Il ne pouvait pas lui dire que c'était à cause du fantôme à l'intérieur de son corps, et en plus, un fantôme qui parlait et était extrêmement puissant.\Sans autre choix, il réfléchit un instant et un plan lui vint à l'esprit. Il dit avec nonchalance : « C'est simple, si tu peux m'embrasser pendant le temps d'un encens, je te le dirai. » Après avoir dit cela, Ye Yun se sentit fier de sa capacité d'improvisation.\Quelle réponse parfaite et sans faille ! Elle permettait de ne pas révéler Feng Lao tout en esquivant la question. Ainsi, Ye Yun n'était pas inquiet que Feng Lao se révèle. De toute façon, Lan Er ne passerait jamais réellement un encens à l'embrasser ; cela se terminerait de toute façon en rien.\« Ce n'est pas si difficile… » La réponse de Lan Er surprit Ye Yun. Avant qu'il ait pu réagir, il sentit ses lèvres devenir molles… Cette sensation était à la fois chaude et glaciale. Du froid le plus profond émergeait une chaleur prête à exploser…\Ye Yun se sentit étourdi, sentant sa respiration presque s'arrêter.\Ils s'embrassèrent ainsi, sous les yeux de tous, sans la moindre gêne, joyeusement...\"Maître Hua, ils…\" Hei Guan n'avait pas encore repris ses esprits après le choc précédent, et maintenant confronté à ce spectacle, il était sur le point de perdre la raison...\"Hehe,\" le rire de Maître Hua était comme une convulsion, \"jeune homme, assez ouvert, assez fort, ça me plaît...\"\ Hei Guan était complètement sans voix...\ Le premier baiser de Ye Yun s'était envolé, simplement ainsi. Bien que le premier baiser devrait être mémorable, pour l'instant, Ye Yun n'avait pas le temps pour quoi que ce soit.\ Il repoussa rapidement Lan'er, s'éloignant d'au moins dix étapes, respirant bruyamment, regardant Lan'er comme si elle était un monstre. Lan'er respirait aussi légèrement, sa poitrine bougeant imperceptiblement, et dit à Ye Yun : \"Petit Ye, c'est toi qui m'as repoussée. Peu importe, je t'ai embrassé, maintenant tu devrais me dire de quelle technique de combat il s'agissait.\"\ Ye Yun se sentit soudain trompé, trompé par une technique de combat inexistante et aussi trompé sur le premier baiser.\ \"Cette technique est une tradition familiale. On la transmet aux hommes, pas aux femmes, on la garde à l'intérieur, pas à l'extérieur.\" Après avoir parlé, Ye Yun se précipita vers l'endroit où se trouvait Long Zhantian.\ \"Petit Ye détestable !\" Lan'er le regarda d'un air furieux, puis éclata en un petit rire. Elle se lécha les lèvres, savourant soigneusement son premier baiser inattendu, et descendit vers le Maître Hua en contrebas.\ Ces scènes, Long Hao les avait déjà vues. Ses dents grinçaient, il serrât son poing violemment et se lança à la poursuite de Ye Yun...\ Ye Yun resta suspendu dans les airs, scrutant les arbres penchés en dessous, mais ne réussit jamais à trouver la trace de Long Zhantian.\ D'un côté, il était étonné par la prouesse du Maître Feng, et d'un autre côté, il décida de s'emparer de ce \"Ghost Absorption\" coûte que coûte. Peu importe, il devait absolument obtenir ce \"Ghost Absorption\". Comme le dit le proverbe, \"les bonnes choses ne s'inquiètent pas d'en avoir trop\", avoir un peu plus de techniques de combat avancées n'était pas négatif.\ \"Vous êtes ce médecin de niveau quatre, n'est-ce pas !\" Une voix remplie de haine retentit derrière Ye Yun.\ Ye Yun se retourna et vit un jeune homme très beau, d'environ dix-huit ans. Il portait un vêtement bleu ajusté, avec une belle amulette en jade sculptée à la taille, et tenait fermement un éventail pliant, avec l'air d'un lettré délicat.\ Mais dans ses yeux, une flamme tremblante brûlait malgré tout.\ \"Vous semblez très en colère.\" Ye Yun répondit poliment, gardant ses distances avec Long Hao.« Oui, la source de cette colère, c'est toi ! Tant que tu es là, la colère existera toujours. Si tu veux ne pas être en colère, alors… » Long Hao avait déjà imaginé des milliers de façons de tuer Ye Yun dans sa tête, et maintenant que la mort de Ye Yun semblait devenir réalité, il ressentait une joie indescriptible. « Donc, tu veux m'éliminer, me faire disparaître du monde pour toujours ? » continua Ye Yun. « Tu as raison. » ========================= (Ranger, une fois que tu auras terminé la lecture, merci de me donner quelques suggestions de détails pour le premier baiser, envoie-moi un message. Je vais procéder à des améliorations.) =========================
Lan'er : « Tant que tu mets l'image ci-dessus et les fleurs dans ta réponse, je pourrai t'embrasser~ » =========================
Lan'er : « Tant que tu mets l'image ci-dessus et les fleurs dans ta réponse, je pourrai t'embrasser~ » ========================= Réponses (10)
Le premier baiser d'une personne est généralement donné à son propre doigt...
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!(grade=10)Pas mal(/grade)
Non, le premier baiser d'une personne est généralement donné à sa mère...
Le troisième étage est très lubrique...
Non, le premier baiser d'une personne est généralement donné à quelqu'un d'autre...
Euh, parce que cela implique des questions éthiques, je pense que je dois réfléchir…
D'ailleurs… je suis encore en train de préparer la nouvelle novella à mon retour… donc il faut vraiment y réfléchir à deux fois… (Mais, je ne m'attendais pas à ce que toi… hehe, tu as mon style ultérieur…)
Maintenant que j'y pense, il n'y a en fait rien à changer, n'est-ce pas ? (Ce « Lan'er »… après le baiser, elle se lèche encore les lèvres — — || Je n'y peux rien, je ne sais pas saisir les particularités de ce personnage… c'est assez difficile à imaginer…) Laissons-les comme ça… (Une fille pure et encore un peu réservée est toujours plus attirante… )
— Toutes les réponses chargées —