Est-ce populaire de donner des numéros ? J'en ai beaucoup.

L'affiche originale: Miojing 25℃ Vues: 176 Réponses: 19 Publié dans: 2012-05-05 20:18:35
Qui en veut ! Il y en a même à quatre chiffres...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé. Le problème, c'est que tu ne l'offres pas.
Même bâtiment >>
Je veux………
Si je dis que je vais couvrir jusqu'au 7723ème étage pour vous envoyer, le feriez-vous ? Si je devais envoyer, ce serait en chiffres à 4 chiffres, et en plus, le petit compte est celui que j'utilise pour cacher A_C.
Ne sait pas couvrir >>
Niveau insuffisant, argent trop peu
Parmi vous qui donnez des numéros, y en a-t-il qui donnent des numéros à 4 chiffres ? Si oui, j'y participerai aussi pour en obtenir quelques-uns et faire semblant d'être A_C
Le niveau et l'argent ne sont pas un problème, n'est-ce pas ? L'important, ce sont les quatre chiffres.
Tous les vieux comptes sont illusoires. 图片 c'est le vrai chemin...
Si c'est le cas, il en faut trois !
Attends que je vole un code à 3 chiffres pour voir.
Eau HOLD
Le premier a été envoyé à Feixue à minuit pendant le Nouvel An chinois, le deuxième est en attente, le tout premier compte à récupérer en Chine.
Encore tenir l'eau
Je suis allé voler des comptes, continuez sans moi
Le pseudonyme de Huangfu est encore en cours de traversée. Vente de cartes de points Shanda, toutes à 30 % de réduction (ID : 13542) Détails : Sexe : Homme Âge : 17 Niveau : 17 Connaissances : 1708 points / Charme : 8812 points / Énergie : 5726 points Monnaie : 1 621 633 yuans Statut : Hors ligne Profil personnel : Étudiant Région : Wuhan, Hubei Nombre de connexions : 143 Date d'inscription : 27-11-2011 8:17:05 Dernière connexion : 10-10-2000 12:12:12 Signature : L'eau qui coule n'a pas de forme, le vent qui dérive ne laisse aucune trace, le raisonnement de toute affaire dépend du cœur.
J'ai traversé...
(hellos) en passant
\ ┗━━┳━━┛ ╭▄▅██▇▆▄▂▂▆╳ (bombardier spécial pour les posts de tête)═ ╰▄▂▂▂▂▄╯ ╚⊙ ╚⊙ ┏╮/╱ ┏╮/╱ ╰咚╮ ╰咚╮ ╱/╰┛ ╱/╰┛
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse