Y a-t-il un médecin à la station ? Ou bien une sœur ange plus expérimentée pourrait aussi faire l'affaire.

L'affiche originale: Élégance d'hiver Vues: 317 Réponses: 30 Publié dans: 2012-05-05 21:05:02
\.\ Ma maman dit que le titre doit être très long pour que les gens s'y intéressent.\.\ Eh bien~ je crois que pendant la pluie à Pékin il y a quelques jours, beaucoup de camarades ont attrapé un rhume, bien sûr, moi y compris, mal de gorge, douleurs aux bras, ventre… Non, pas de ventre, mais tout le corps me fait mal sauf le ventre !\ En fait, je voulais juste demander aux experts, y a-t-il un moyen pour que ma gorge dégonfle plus vite ? Je n'ai jamais autant regretté ma propre voix, je ne veux plus devenir muet, même si je peux supporter des blessures sur mon corps, mais ne pas pouvoir parler est vraiment horrible, ça rend fou.\ Je veux remercier encore une fois les camarades qui m'ont appris comment bien faire des paragraphes lorsque l'on poste avec son téléphone, je vous aime, mes chers.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas, je passe >>>
Canapé………
Hé hé, quoi ?
…MJ est pourtant mort aux mains de son médecin privé.
Médecin privé ? Et MJ, c'est qui ?\Si ce n'était pas pour mon gros mal de gorge, j'aurais déjà insulté celui qui m'a écrasé les œufs ! Tu ne ressens donc pas de honte !
Devrait être : [Michael Jackson]
Où est-ce que j'ai frappé tes testicules ! Si je frappais tes testicules, toute ta famille mourrait ; si je ne l'ai pas fait, c'est ta famille qui mourrait. Oserais-tu ?
L'environnement se détériore, chérissons notre Terre
L'étudiant ID21212, je ne parle pas de toi, il n'est pas bon de te comporter ainsi de manière si négligée.
Mais ça a l'air de parler de moi… Bon, c'est moi qui ai mal compris ! désolé* j'ai oublié
Tu es poli, merci.
Il semble que le mal de gorge soit dû à une inflammation ou quelque chose comme ça.
C'était un rhume, ça va déjà mieux, mais j'ai très mal à la gorge, je ne peux même pas parler. Je veux trouver des moyens pour faire dégonfler rapidement.
Euh… quelle personne, oser casser des œufs !
Les amygdales sont enflammées, attends, je vais demander à mon oncle.
J'ai mal à la gorge en moyenne tous les deux jours, les crises sont fréquentes, et lors des crises, il y a une légère trace de sang, elle disparaît rapidement. Est-ce que je suis malchanceux ?
Eh bien, on peut prendre de la roxithromycine ou de l'amoxicilline, si ça ne va toujours pas, on peut prendre de la céphalosporine, mais il vaut mieux en prendre peu, car elle a des effets secondaires.
Merci aux camarades du dix-septième étage, et veuillez également aider à remercier mon oncle.
Ce n'est pas bon de prendre trop d'antibiotiques.
Ne pas pouvoir parler n'est pas important, de toute façon, tant que tu peux taper, ça ira.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse