Je viens de finir de regarder Les Vengeurs !
Wow ! C'était tellement excitant ! J'aime particulièrement Œil de faucon, il a aussi joué dans Mission : Impossible 4, mais j'aime encore plus son carquois et son arc, vraiment trop cool. Les flèches sont dans le carquois et en appuyant sur une flèche que l'on tient, on peut changer la tête de flèche. Il y a toutes sortes de pointes de flèches, chacune ayant une fonction différente. J'aimerais vraiment en avoir un pour m'amuser, hé hé~ Et puis, Iron Man est aussi très cool, et à la fin, c'est lui qui a emmené la bombe nucléaire dans le Sanctuaire, ça a failli être game over~ Ce film a aussi plusieurs scènes très drôles. En résumé, il est vraiment génial, si tu as le temps, va le voir aussi ! Hé hé~
Réponses (13)
Canapé !!!
Banc !!!
Je passe en cours en regardant Titanic
(hellos)(url=sms:110?body=哈哈哈哈)
J'ai enfin récupéré cet ID... Je suis silencieux...
Très agréable !!
Ce trou de ver ne mène pas au domaine des dieux, mais à l'ancien repaire des habitants de l'étoile Rouge-Tour.
Trop génial ! Haha~
Le processus de fusion en vol de Mark 7 est aussi très impressionnant !!
Ceux qui font des spoilers sont tous des mauvais !
Puis-je demander, le repaire des Chitans devrait être dans l'univers, n'est-ce pas ?
Ce ne sont pas des extraterrestres de l'univers, ils sont des extraterrestres des neuf royaumes, de l'étoile Chità
— Toutes les réponses chargées —