Je viens de frôler une rupture avec ma petite amie
L'après-midi, je suis allé au cybercafé, elle n'a pas pu sortir donc elle n'est pas venue avec moi. L'après-midi, je l'ai aidée à enregistrer son compte de Dance Dance Revolution, puis je suis allé jouer à CSOL. À cause des coups de feu, des bruits de zombies et tout, c'était tellement mélangé que je n'ai pas entendu qu'elle m'envoyait un message sur QQ. Finalement, elle a juste dit : « Supprime-moi, au revoir. » et elle m'a supprimé… J'ai continué à lui envoyer des SMS et à l'appeler, mais elle ne répondait pas… À 19h17, elle a encore effacé la carte de l'espace couple. Quand j'ai vu le message disant qu'elle avait effacé la carte de l'espace couple, j'ai vraiment eu le cœur serré. Ensuite, j'ai trouvé une excuse pour demander un congé à ma mère et sortir pour l'appeler. J'ai appelé beaucoup de fois, et enfin elle a répondu. Je me suis excusé à plusieurs reprises. Ah… les amis, il faut chérir le présent… PS : Peut-être que plus tard je vais l'épouser, parce que j'ai rencontré ses proches.
Réponses (27)
Ça ne compte pas comme du contenu inutile sur le forum, n'est-ce pas ?
Ça ne compte pas ? Ça compte ? Je ne sais pas~
Si tu te fâches pour une petite chose, tant pis, mais toi aussi tu as tort.
Pour une si petite chose, cette fille est vraiment… mais bon, c'est une fille, on peut comprendre.
Ta copine est vraiment XX
Si ta petite amie a quelque chose d'important à faire, ce n'est pas excessif. Mais si ce n'est rien ou juste une petite chose, c'est elle qui a tort. Cette affaire montre que vous ne pourrez pas vous marier dans les prochaines années. Elle n'est pas encore mature.
Aujourd'hui, je suis de très bonne humeur, je n'ai que quatre phrases à dire, y compris celle-ci et les deux précédentes, j'ai terminé de parler !
Aujourd'hui, je me sens bien, j'ai quatre phrases à dire, y compris les deux premières, j'ai fini de parler !
Lutter contre le piratage, administrateurs, venez rapidement en renfort !
Dentifrice Black
Les filles, si elles ne sont pas capricieuses et ne montrent pas un peu de mauvaise humeur, elles ne sont pas des filles. Retour au sixième étage, je ne suis qu'en première... comment se marier... même si je le veux aussi... →_→...
Utiliser la compétence xb x, il n'y a pas de perte une fois atteinte, n'oubliez pas de prendre des mesures
De nos jours, même sœur Feng est enceinte, comment nous, les célibataires, pouvons-nous tolérer cela ?
Hélas ! Je ne connais pas beaucoup de filles qui passent par là...
Tu couches avec une fourmi
Le douzième étage est louche…
Cette femme me laisse sans mots... Si tu veux en trouver une, trouve une femme totalement dévouée...
Je suis complètement dévoué à elle…
Hé hé, je n'ai pas non plus rencontré beaucoup de filles... je ne sais pas trop comment communiquer avec les filles
Aujourd'hui est un mauvais jour, demain est aussi un mauvais jour, aujourd'hui et demain sont tous des mauvais jours ! En virant ma copine, je profite de la tranquillité !
Charger plus de réponses