Les amis qui ont un forfait Internet mensuel devraient absolument venir jeter un coup d'œil, je vais vous apprendre à économiser des données avec UC.
Déclaration : Cet article est reproduit et non original. Utiliser UCWEB pour naviguer sur Internet permet d'économiser de la data, ce qui est évident pour tout le monde. J'ai toujours utilisé UCWEB pour surfer, ce qui économise plus de données que le navigateur intégré, même si l'effet visuel est quelque peu inférieur. Récemment, j'ai vu en ligne des utilisateurs proposer des réglages supplémentaires de UC pour économiser encore plus de data. Après de multiples tests d'utilisation et en combinant les points forts des différentes méthodes, j'ai résumé une bonne méthode pour permettre à UCWEB d'économiser encore plus de data. D'après mes essais comparatifs, l'effet peut atteindre environ 50 %. Voici donc le guide pour tout le monde : Entrez sur la page d'accueil de UCWEB, choisissez « Menu » — « Paramètres », puis allez dans « Paramètres système » et choisissez « Paramètres d'affichage ». Réglez la « Qualité des images » sur « Basse » et choisissez de mettre l'option « Affichage des GIF animés » sur « Désactivé ». Ensuite, allez dans « Paramètres du navigateur » et désactivez la fonction « Prélecture ». Après avoir effectué ces réglages, il est essentiel de se souvenir de « sauvegarder la configuration », sinon tous les efforts seront vains. Après ces réglages, si l'on compare la consommation de data lors de l'accès au même site web, elle diminue d'environ 50 %. C'est vraiment impressionnant, et je remercie sincèrement les utilisateurs attentionnés, moi y compris bien sûr. Cependant, il y a un compromis : la qualité des images affichées sur les pages diminue légèrement, car elles sont en faible couleur, mais cela n'affecte en rien la lecture du texte, ce qui est notre besoin principal, et la vitesse de navigation s'améliore même un peu. Remarque spéciale : Les utilisateurs avec un forfait Internet illimité n'ont pas besoin de lire ceci, et les internautes expérimentés n'ont pas besoin non plus. Nous accueillons les suggestions pour améliorer cette méthode. Si vous êtes venu lire, laissez un petit pouce !