Citations classiques de « La lutte de la tribu des fourmis »

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 533 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-06 08:53:57
Le film « La lutte de la tribu des fourmis » vaut vraiment le coup d'œil pour les personnes nées dans les années 80 qui viennent de sortir des études. Chaque personnage reflète différents groupes dans la société réelle, et il y a aussi de nombreuses citations classiques :\1. Lorsque j'ai envoyé mon premier CV, c'était pour rêver ; mais envoyer mon centième CV, c'était pour survivre.\2. Le mariage, c'est un radis pour un trou, le travail, c'est un panier de radis pour un trou.\3. Un nuage noir passant occasionnellement dans le ciel ne signifie pas qu'il pleuvra toute la journée.\4. Peu importe si devant moi il y a un champ de mines ou une falaise, je porterai le cercueil et continuerai d'avancer !\5. Que tu sois une gazelle ou un lion, chaque jour quand le soleil se lève, tu ferais mieux de commencer à courir.\6. Le riz cuit en le faisant frire, les sentiments s'éteignent en les frottant.\7. Fille, oh fille, si tu pénètres dans le cœur d'un homme, il doit te donner une maison.\8. Être ensemble, c'est être lèvres contre dents, les dents touchent la langue aujourd'hui, demain la langue touche les dents, l'homme est trop fort, tôt ou tard il fera fuir la femme.\9. L'amour est un sentiment, même dans la douleur on se sent heureux. Si je conquiers le ciel et toutes les étoiles : si je conquiers le monde et sa richesse infinie, j'aurai encore plus de désirs, mais tant que je t'ai toi, même si je n'ai pas de place dans ce monde, je serai satisfait.\10. Si l'homme va trop vite, il faut s'arrêter, sinon le cœur et l'âme ne peuvent pas suivre !\11. Si tu oses choisir, tu dois oser rester ; si tu oses rester, n'aie pas peur que personne ne te veuille.\12. Un homme accompli a rampé sur le sol, surveillé du sommet des montagnes, et été en prison.\13. Le mariage, c'est deux petits cochons, main dans la main, marchant joyeusement vers l'abattoir.\14. L'amour, c'est un lit, deux personnes, trois acres de terre, quatre yeux, cinq enfants.\15. Sans passer par ces fruits difformes et brisés, comment savoir ce qui est bon.\16. Chaque minute où tu es triste, tu perds soixante secondes de bonheur, dans ce monde, tout le monde peut vivre sans l'autre.\17. Parfois, un homme est comme du miel, si tu repères une fleur, tu veux la piquer, si tu la piques, au mieux elle aura une bosse, mais celle qui doit fleurir fleurira toujours, et toi, tu risques de perdre la vie.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé~~~
Indiquant quelqu'un qui passe et n'a pas regardé la télévision depuis plus d'un mois
Xu Song...图片
Exactement ! Mon ID est... Xu Song ! Héhéhé >3<
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse