Merde. Qu'est-ce que c'est que ça.

L'affiche originale: Ouais, tu es tellement arrogant et capricieux Vues: 256 Réponses: 16 Publié dans: 2012-05-06 08:55:11
Pourquoi les noms des jeunes commencent-ils toujours par un caractère '名' ? Maître voyou, Groupe de plongée, Beauté renversante, etc. Que cela signifie-t-il ? Que les aînés nous donnent un peu d'information…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parce qu'ils sont tous le faux compte de quelqu'un, tu comprends ?
C'est le nom de leur gang, je suis un loup solitaire
Je suis aussi un loup solitaire…
Je ne sais pas non plus
Je suis un rôdeur de groupe
Hehe, moi aussi
Pas pour obtenir des acclamations comme des montagnes et des mers, juste pour le plaisir de taquiner jusqu'au bout
Les gangs... aussi intéressants...
En passant…………
Oui, c'est décidé, changeons pour un joli nom
J'ai enfin récupéré cet ID... Je suis silencieux...
Expert en rupture@, Dieu (ID : 17406) Détails\Sexe : Homme\Âge : 17\Niveau : 13\Connaissances : 1630 points / Charme : 7616 points / Endurance : 2991 points\Monnaie : 41088 yuan État : Hors ligne\Présentation personnelle : J'aime les jeux mobiles, j'aime la vie\Région : Shenzhen\Nombre de connexions : 65\Date d'inscription : 2012-2-11 0:28:31\Dernière connexion : 2000-10-10 12:12:12\Slogan personnel : L'expert en rupture, c'est moi, je suis Dieu\Encore une personne découverte
Hou hou, c'est corrigé, c'est assez joli
Ça fait longtemps que j'essaie de changer, mais je ne peux pas utiliser les caractères traditionnels...
Au fait, comment créer un compte [voyage dans le temps] ? Je veux aussi essayer de faire un petit compte.
Bienvenue dans le groupe des voyous~图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse