Ma carte mémoire a été infectée ?

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 122 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-06 09:25:50
1. Tant qu'il y a une carte mémoire, la mise à jour des publications sur la page d'accueil de QQ ne peut pas se faire.
2. La carte mémoire se déconnecte parfois inexplicablement du téléphone, entraînant la fermeture de tous les logiciels en cours d'exécution.
3. Parfois, au démarrage, il est indiqué un message du type "Échec du démarrage, veuillez contacter le vendeur".
4. Le téléphone se fige, et il est nécessaire de retirer la batterie à chaque fois.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu ne dis encore pas que tu es puni par la machine.
Je ne sais pas, ne télécharge pas des choses sur des endroits douteux, l'auteur du post.
Je comprends, parce que tu t'appelles Xu Gao.
Il n'y a que deux raisons : la carte mémoire est défectueuse. Le téléphone et la carte mémoire ne font pas un bon contact. Il est conseillé de réinitialiser le téléphone et de remplacer la carte mémoire.
Problème de téléphone, ou carte mémoire mal connectée au téléphone, ..图片
1. Mon modèle de téléphone est le Nokia E50\2. Je ne télécharge des jeux que sur 7723 et Baoruan, des logiciels sur Tencent, et des thèmes sur Zhuzhu et Moxiu.\3. Song (sōng)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse