QQ 2012 version officielle optimisée presque parfaite

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1675 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-06 10:41:33
[Langue] : Chinois [Version] : Comme indiqué, cette fois ce sont deux QQ. Le premier QQ de ressource 2012 à gauche, le second QQ de ressource 2012 à droite [Tarification] : Gratuit [Catégorie de logiciel] : Outils système [Plateforme logicielle] : S40v3 écran (128x160) ------------------------------ Description du fichier : Mise à jour : Problème de la fenêtre de chat de la version précédente, problème d'affichage. Fonctionnalités approximatives : 1. Ajout de code en arrière-plan. 2. Avatar affiché à droite. 3. Déplacement de la liste d'amis vers la gauche. 4. Un clic sur C1, notre star du forum. 5. Déplacement de l'heure à droite. 6. Les enregistrements de la fenêtre de chat remontent, le contenu peut être affiché. Plus bloqué. Etc........ Test personnel spécifique ------------------------------ Recommandation de l'auteur : Remarque : Ce QQ bleu est le petit gauche ☆ Xuan Jiu ┇▏ 尒咗 ◆ Je n'ai fait qu'optimiser — ceux qui tendent la main, ne frappez pas, ce QQ n'est pas la perfection que vous souhaitez. Mise à jour et optimisation continues, si vous n'aimez pas, ne téléchargez pas. Si vous voulez quelque chose de mieux, modifiez-le vous-même
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mettre un !图片
Ce n'est pas la version officielle, n'est-ce pas ?
On dirait que...
Le jar sur le site officiel n'est pas officiel, je ne peux même pas le télécharger.
Oh ? Alors je ne sais pas.
Repris de Lexun !
L'écran tactile fonctionne-t-il ?
Tch tch ~ Génial
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse