Huangfu Jin, je viens livrer le jeu ←_←

L'affiche originale: member Vues: 573 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-06 10:41:45
Huangfu, Zhuxian Xuánbing - Shen Diao Breaks the Sky est un BT que tu disais introuvable, moi je l'ai trouvé. Je le donne à tout le monde. Modèle 7370... Je ne touche à rien d'autre, ceux qui le veulent peuvent laisser un message séparé. \ Contenu BT : concernant les attributs des personnages, seuls les attributs du protagoniste masculin ont été modifiés, et l'effet BT des attributs du personnage ne prend effet qu'après avoir terminé l'intrigue initiale, c'est-à-dire quand le niveau du protagoniste revient à 1, le code secret BT devient actif. Les autres n'ont pas été modifiés, je pense que le BT des attributs du protagoniste masculin suffit, le reste serait superflu. \ 1. Appuyez sur * ---- verrouille tous les attributs du personnage sur ma grande valeur BT prédéfinie. \ 2. Appuyez sur # ---- verrouille tous les attributs du personnage sur ma petite valeur BT prédéfinie. \ 3. Appuyez sur 3 ---- augmentation de tous les attributs du personnage. \ 4. Appuyez sur 0 ---- verrouille l'âme immortelle à 10 000, l'argent à 1 million.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huangfu n'est pas là..
Le N7370... en cours de téléchargement ←_←
Coincé... :-*
Lancer une image ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse