La chanson la plus populaire récemment

L'affiche originale: Je ne suis qu'une personne ordinaire de passage, souvenez-vous bien de moi. Diend Vues: 1120 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-06 11:38:52
L'horizon vaste est mon amour, Au pied des collines verdoyantes, les fleurs s'épanouissent. Quel genre de rythme est le plus balancé ? Quelle chanson est la plus joyeuse ? La rivière sinueuse descend du ciel, Se déversant dans une mer multicolore. Les chants ardents sont notre attente, Marcher en chantant est la plus grande liberté. Si nous chantons, nous devons chanter avec joie, Tu es le plus beau nuage à l'horizon, Laisse-moi te garder avec mon cœur (te garder). Chanter longuement le style ethnique le plus éclatant, Laisser l'amour emporter toute la poussière (je sais), Tu es le plus beau nuage dans mon cœur, Remplissons de vin et laisse-toi rester (te garder). Toujours chanter le style ethnique le plus éclatant, C'est la plus belle posture de tout le ciel (te garder) (Yo la la he la bei) (Yi la suo la he la bei ya) J'entends la mélodie émouvante dans ton cœur, Sur une scène au-dessus des nuages. L'horizon vaste est mon amour, Au pied des collines verdoyantes, les fleurs s'épanouissent. Quel genre de rythme est le plus balancé ? Quelle chanson est la plus joyeuse ? La rivière sinueuse descend du ciel, Se déversant dans une mer multicolore. Les chants ardents sont notre attente, Marcher en chantant est la plus grande liberté. Si nous chantons, nous devons chanter avec joie, Tu es le plus beau nuage à l'horizon, Laisse-moi te garder avec mon cœur (te garder). Chanter longuement le style ethnique le plus éclatant, Laisser l'amour emporter toute la poussière (je sais), Tu es le plus beau nuage dans mon cœur, Remplissons de vin et laisse-toi rester (te garder). Toujours chanter le style ethnique le plus éclatant, C'est la plus belle posture de tout le ciel. Tu es le plus beau nuage à l'horizon, Laisse-moi te garder avec mon cœur (te garder). Chanter longuement le style ethnique le plus éclatant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
De l'autre côté de la montagne, de l'autre côté de la rivière, il y a un alpaga ; ils sont vifs et intelligents, ils sont intelligents et agiles, ils vivent librement dans ce désert d'alpagas…
Le kung-fu Shaolin est bon ! Celui-ci sonne mieux
Éblouissant et aveuglant, la légende est portée à travers le ciel étoilé, illuminant la nuit, l'énergie concentrée ne se dissipe pas, reliant la lumière mystérieuse du palais des étoiles de la légende toujours brillante. Le tonnerre frappe, une force infinie traverse la lumière de l'espace. Paniqué et dépassé, comme tomber dans un monde parallèle dans le chaos sur la route, il arrive par hasard de perdre le contrôle. Avec confiance, on peut revenir en force, on peut sauver soi-même. Nouveaux défis, toujours avancer, courageux sans reculer, faire de son mieux pour changer, jure de chercher le chemin, laissez-moi étonner le monde entier, voyage à travers la décennie.
Le style ethnique le plus éblouissant
Le rêve initial
L'auteur du post a-t-il déjà entendu parler de Bob l'éponge ?图片
Je veux écouter Luo Baiji ! Ou Avril !
J'ai entendu dire que le style ethnique le plus éclatant est déjà devenu populaire dans le monde entier
Aujourd'hui, je regarde la neige tomber dans la nuit froide, portant un cœur refroidi flottant vers des contrées lointaines. Dans le vent et la pluie, je poursuis; dans le brouillard, je ne distingue pas les ombres. Le ciel est vaste, la mer est large, toi et moi, pouvons-nous changer ? Qui ne change pas ? Combien de fois, face aux regards froids et aux moqueries, je n'ai jamais abandonné les idéaux dans mon cœur. Un instant de confusion, un sentiment de perte, sans m'en rendre compte, l'amour dans mon cœur s'estompe. Et qui me comprend ? Pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Non, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Aujourd'hui, je regarde la neige tomber dans la nuit froide, portant un cœur refroidi flottant vers des contrées lointaines. Dans le vent et la pluie, je poursuis; dans le brouillard, je ne distingue pas les ombres. Le ciel est vaste, la mer est large, toi et moi, pouvons-nous changer ? Qui ne change pas ? Pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Non, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Oh Oui, toujours libre et moi-même, chantant éternellement ma chanson, parcourant des milliers de kilomètres. Pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Non, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Oh Oui, pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté. Oh Oui, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Hou, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être. Wa Hou, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi.
Cela devrait être un préjugé, ne pas aimer le groupe qui chante cette chanson
Pas de fleurs ! Ce moment a-t-il été détruit ? - « Crimes non romantiques »
beyond
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse