Tout le monde entre !..

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 229 Réponses: 18 Publié dans: 2012-05-06 11:45:29
Veuillez tout le monde recommander vos chansons préférées ! Je n'ai pas eu de chansons à écouter récemment ! Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur du post a-t-il déjà entendu parler de Bob l'éponge ??图片
La chanson de l'herbe du cheval de boue~agréable à écouter
Je suis très heureux de pouvoir regarder ce post ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Donc j'ai six phrases à dire, y compris les quatre premières. J'ai fini de parler ! Applaudissements pour tout le monde !
just one last dance[Sarah Connor]
Thème principal de Kamen Rider Decade
Aujourd'hui, je regarde la neige tomber dans la nuit froide, portant un cœur refroidi flottant vers des contrées lointaines. Dans le vent et la pluie, je poursuis; dans le brouillard, je ne distingue pas les ombres. Le ciel est vaste, la mer est large, toi et moi, pouvons-nous changer ? Qui ne change pas ? Combien de fois, face aux regards froids et aux moqueries, je n'ai jamais abandonné les idéaux dans mon cœur. Un instant de confusion, un sentiment de perte, sans m'en rendre compte, l'amour dans mon cœur s'estompe. Et qui me comprend ? Pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Non, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Aujourd'hui, je regarde la neige tomber dans la nuit froide, portant un cœur refroidi flottant vers des contrées lointaines. Dans le vent et la pluie, je poursuis; dans le brouillard, je ne distingue pas les ombres. Le ciel est vaste, la mer est large, toi et moi, pouvons-nous changer ? Qui ne change pas ? Pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Non, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Oh Oui, toujours libre et moi-même, chantant éternellement ma chanson, parcourant des milliers de kilomètres. Pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Non, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi. Oh Oui, pardonne-moi pour cette vie insoumise, indulgente et amoureuse de la liberté. Oh Oui, j'ai aussi peur qu'un jour je tombe. Oh Hou, être abandonné de ses idéaux, n'importe qui peut l'être. Wa Hou, mais j'ai peur qu'un jour, il n'y ait que toi avec moi.
Le miracle se reproduit, ha, Diga
Aller écouter le train numéro 38
Tu dois dire quel style tu aimes, différents styles sont momentanément inacceptables.
Je veux écouter le bon Kung Fu Shaolin
Fais-moi confiance, le crépuscule de la trahison
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Animal de compagnie réservé à l'observation ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
bad romance
Je préfère écouter le chant des oiseaux.. Comparativement.
.Chants d'oiseaux : (1).Jiu jiu (2).Ji ji zha zha (3).Ji ji zha zha (4).Ji zha--ji zha-- (5).Zhi zha zhi zha (6).Zhou jiu (7).Ji jiu (8).Ying-- (9).Hai la--hai la-- (10).Jie jie (11).Gu gu (12).Zha zha 2.Oiseaux aquatiques : Ga ga 3.Battement d'ailes d'oiseaux : (1).Pu leng leng (2).Pu la la (3).Pu leng leng 4.Bruits de vol ou de décollage des oiseaux : (1).Sou sou sou (2).Hu-- (3)Hu la (4).Pu leng (5).Pu la la (6).Peng 5.Bruits de battement d'ailes d'oiseaux : (1).Pu pu pu...... (2).Pa pa pa...... 6.Bruits de frayeur d'oiseaux : Pa la-- I.Faisan : 1.Chants :(1).Ge ge ge (2).Gu gu ga ga 2.Décollage : Pu leng leng II.Canard sauvage :(1).Ga gu--ga gu-- (2).Ga ga ga III.Calliope mâle à tête blanche : Gu du lu IV.Corbeau : 1.Gua!Gua! 2.Gua gua gua 3.Enroué
La chanson des Frères Baguettes
Recommander Hou Xian
La Chanson de Lancer des Ciboules
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse