La meilleure chanson de cette année.

L'affiche originale: Xiaojian Vues: 866 Réponses: 7 Publié dans: 2012-05-06 12:03:42
« Je ne suis pas un bon homme » Que ce soit sur la patinoire, dans un cybercafé ou au KTV.\Encore un verre, juste ce verre\Pour chasser ces désespoirs dans mon cœur\La vie est imprévisible, le monde est plein de changements\Ça me rend moins innocent\J'ai déjà sincèrement dit\Je t'aime et je ne te quitterai jamais\Mais dans mes moments de confusion\Je t'ai blessé impitoyablement\Je me sens inférieur, je suis réprimé\J'ai peur, je veux fuir\Je ne suis pas assez attentionné et je ne comprends pas le romantisme\Parfois je suis irrationnel et je me mets en colère\Je ne suis pas un bon homme\Et je ne mérite pas le plus bel amour\La pression des rêves, le poids de la vie\J'ai peur de ne pas pouvoir les supporter\Je me demande souvent\Pourquoi devrais-je dire que je t'aime\Je crains la solitude si je te quitte\Je crains l'engagement face à toi\Dans ce va-et-vient, je ne me retrouve pas\Encore un verre, juste ce verre\Pour chasser ces désespoirs dans mon cœur\La vie est imprévisible, le monde est plein de changements\Ça me rend moins innocent\J'ai déjà sincèrement dit\Je t'aime et je ne te quitterai jamais\Mais dans mes moments de confusion\Je t'ai blessé impitoyablement\Je me sens inférieur, je suis réprimé\J'ai peur, je veux fuir\Je ne suis pas assez attentionné et je ne comprends pas le romantisme\Parfois je suis irrationnel et je me mets en colère\Je ne suis pas un bon homme\Et je ne mérite pas le plus bel amour\Je me demande souvent\La pression des rêves, le poids de la vie\J'ai peur de ne pas pouvoir les supporter\Pourquoi devrais-je dire que je t'aime\Je crains la solitude si je te quitte\Je crains l'engagement face à toi\Dans ce va-et-vient, je ne me retrouve pas\Je me sens inférieur, je suis réprimé\J'ai peur, je veux fuir\Je ne suis pas assez attentionné et je ne comprends pas le romantisme\Parfois je suis irrationnel et je me mets en colère\Je ne mérite pas le plus bel amour\Je ne suis pas un bon homme\La pression des rêves, le poids de la vie\J'ai peur de ne pas pouvoir les supporter\Je me demande souvent\Pourquoi devrais-je dire que je t'aime\Je crains la solitude si je te quitte\Je crains l'engagement face à toi\Dans ce va-et-vient, je ne me retrouve pas\Les mots que j'ai dits sont perdus dans le vent\Parce que tu es encore dans mes bras
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Entendre que tu dis, le lever et le coucher du soleil à Chaoyang, la pluie et le beau temps sont difficiles à prévoir. La route est faite de nombreux pas, je me suis déjà habitué à ton soudain moi. D'un geste éparpillé, tu observes la nature en transparence, alors ne laisse pas le temps passer sans revenir. Le ciel que tu contemples de loin accroche plus d'arcs-en-ciel. Je garderai fermement ta passion dans mon cœur, et en hiver je me souviendrai de ta douceur. Je remplis mon cœur d'ouverture, même la tristesse est des larmes avec un sourire. On ne peut compter toutes les rencontres, ni attendre indéfiniment la fidélité. Si cette vie seule suffit, à quoi servirait de commencer de nouveau ? (Viens, viens, viens… après ce verre, il y en a un autre) (Après ce verre, il y en a encore trois !!) Alors ne laisse pas le temps passer sans revenir. Le ciel que tu contemples de loin accroche plus d'arcs-en-ciel. Je garderai fermement ta passion dans mon cœur, et en hiver je me souviendrai de ta douceur. Je remplis mon cœur d'ouverture, même la tristesse est des larmes avec un sourire. On ne peut compter toutes les rencontres, ni attendre indéfiniment la fidélité. Si cette vie seule suffit, à quoi servirait de commencer de nouveau…
Pourquoi est-ce toujours des chansons... 图片
Vendre mon amour, me forcer à partir =_=
Inquiet. Chuchoter…
Xu Song « Ennemi juré » Wang Sulong « Amour sans rupture » Xu Liang « Regret sans fin » Justin Bieber « Baby »
On n'aime pas au premier regard
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse