Maintenant, il est à la mode de promouvoir des chansons, ne soyez pas dépassé...
Se Comporter Comme un Imbécile-« Se Comporter Comme un Imbécile » Chanteurs : Xu Liang, A Qiao (Monologue) Quand je me marierai, tu dois venir Parce qu'en te regardant, je me sentirai en sécurité (Homme) Allume la cigarette que tu fumes toujours Pour tromper mon odorat insatisfait Cette nuit, j'ai compris la douceur de tes lèvres Mais je sens que la distance reste grande Allume ton refus élégant Je sais que ce n'est qu'un désir unilatéral Tu ne permets plus que je me comporte comme un imbécile Il m'est impossible de revenir à tes côtés (Femme) Je suis habituée à ce que tu marches derrière moi Peu importe ce que je demande, tu acceptes tout Si je pouvais remonter le temps L'orgueil disparaîtrait Les prières d'imbécilité seraient sans réserve (Homme) Lâche ta main dans la rue bruyante Je ne trouve pas l'image dans tes pupilles Tu regardes toujours au loin C'est un endroit que je ne pourrai jamais atteindre Tu disparais au milieu de la foule Je sais que tu n'éprouves aucune nostalgie Clairement, cette fois je ne me suis pas comporté comme un imbécile Mais tu sembles ressentir quelque chose d'étrange (Femme) Je suis habituée à ce que tu marches derrière moi Peu importe ce que je demande, tu acceptes tout Si je pouvais remonter le temps L'orgueil disparaîtrait Les prières d'imbécilité seraient sans réserve (Homme) Allume la cigarette que tu fumes toujours Pour tromper mon odorat insatisfait Cette nuit, j'ai compris la douceur de tes lèvres Mais je sens que la distance reste grande Allume ton refus élégant Je sais que ce n'est qu'un désir unilatéral Tu ne permets plus que je me comporte comme un imbécile Il m'est impossible de revenir à tes côtés (Femme) Je suis habituée à ce que tu marches derrière moi Peu importe ce que je demande, tu acceptes tout Si je pouvais remonter le temps L'orgueil disparaîtrait Les prières d'imbécilité seraient sans réserve (Femme) Je suis habituée à ce que tu marches derrière moi Peu importe ce que je demande, tu acceptes tout Si je pouvais remonter le temps L'orgueil disparaîtrait Les prières d'imbécilité seraient sans réserve
❮
❯
Réponses (10)
Je veux voler vers le lit des autres cette chanson
Tu sais déjà chanter cette chanson, va écouter Enterrer l'hiver !
Grand amour dans une petite ville !
Entendre que tu dis, le lever et le coucher du soleil à Chaoyang, la pluie et le beau temps sont difficiles à prévoir. La route est faite de nombreux pas, je me suis déjà habitué à ton soudain moi. D'un geste éparpillé, tu observes la nature en transparence, alors ne laisse pas le temps passer sans revenir. Le ciel que tu contemples de loin accroche plus d'arcs-en-ciel. Je garderai fermement ta passion dans mon cœur, et en hiver je me souviendrai de ta douceur. Je remplis mon cœur d'ouverture, même la tristesse est des larmes avec un sourire. On ne peut compter toutes les rencontres, ni attendre indéfiniment la fidélité. Si cette vie seule suffit, à quoi servirait de commencer de nouveau ? (Viens, viens, viens… après ce verre, il y en a un autre) (Après ce verre, il y en a encore trois !!) Alors ne laisse pas le temps passer sans revenir. Le ciel que tu contemples de loin accroche plus d'arcs-en-ciel. Je garderai fermement ta passion dans mon cœur, et en hiver je me souviendrai de ta douceur. Je remplis mon cœur d'ouverture, même la tristesse est des larmes avec un sourire. On ne peut compter toutes les rencontres, ni attendre indéfiniment la fidélité. Si cette vie seule suffit, à quoi servirait de commencer de nouveau…
Passion héroïque - Leo Ku Je n'ai pas peur des traces de balles sur mon corps, Je suis prêt à sacrifier ma vie pour te protéger. Debout dans les tempêtes pour affronter l'obscurité, Pour toi, il n'y a aucun doute. Les flammes s'élèvent, Les murs tombent lentement. Sentant l'odeur de rouille de sang se répandre dans la nuit, Les papillons sont enterrés depuis longtemps dans la terre, Les sentiments restent éternels dans les cieux et sur la terre. Dans les temps troublés, les feux d'artifice Ne peuvent pas détruire la légende. Les canons éclatent dans le ciel en chaos, même au cœur de la ville en danger, Peu importe, tant que je protège Toi, terrifié, Je n'ai pas peur de mourir. Je n'ai pas peur des traces de balles sur mon corps, Je suis prêt à sacrifier ma vie pour te protéger. Laissons le monde être témoin de nos empreintes, Qui a vécu pour l'amour sans regret ? Les canons éclatent dans le ciel en chaos, Salissant les bras immaculés, Ici, en tenant Toi, terrifié, Je n'ai pas peur de mourir. Je n'ai pas peur des traces de balles sur mon corps, Je suis prêt à sacrifier ma vie pour te protéger. Laissons le monde être témoin de nos empreintes, Qui a vécu pour l'amour sans regret ? Face aux épreuves, nous restons solidaires, Les liens ne faibliront pas, même si le sol s'effondre. Laissons le monde être témoin de nos empreintes, Qui a vécu pour l'amour sans regret ?
« Un amour sans rupture »
J'aime les filles méchantes.
Même chose que l'étage inférieur..
— Toutes les réponses chargées —