Comment puis-je gagner des prix dans les critiques de jeux ?

L'affiche originale: Mythe @ Hadès Vues: 154 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-06 14:04:58
Comme titre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Évaluer avec un téléphone =_=
Même immeuble..
Commenter le jeu !
C'est assez facile, il suffit de dire 'Je suis un idiot' une fois à chaque fois au rez-de-chaussée.
D'abord, inscrivez-vous auprès du webmaster, puis lavez-vous les mains et utilisez vos mains pour évaluer. Si vous ne gagnez pas de prix, allez voir Yīfān Fēngshùn pour qu'il vous fasse un œuf au plat !
Cliquez ! Cliquez !
Non, tu dois faire comme ça, boire plus d'eau, puis te dire : « À chaque fois que je vais aux toilettes, je commente un message, comme ça ça ira, encore mieux c'est de manger un grain de riz pour chaque commentaire ! Si ça ne suffit pas, il faudra que l'ID 22222 te fasse faire un œuf au plat »
Cliquez ! L'auteur du post recevra immédiatement du crédit téléphonique !
Ils racontent tous des conneries…
Je ne sais pas comment gagner des prix dans les critiques de jeux, personne ne le veut. En ce qui concerne les affaires de cœur, on ne peut pas les forcer. Comme on dit, les bonnes personnes ont leur destin protégé, le plus important dans la vie est d'être heureux. Tu as faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Regarde, si ça ne va toujours pas, va lui demander de faire des œufs au plat.
Je suis Gaara ! Frère est de retour ! Y a-t-il encore quelqu'un qui me reconnaît ?
(right) (hello) (hellos)(time) (day) (now)
(right) (hellos)(time) (day) (now)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse