Demander la source du jeu
Le grand jeu mythologique ancien 'Tianhun Shang' et 'Xianmo Jie', quelle entreprise a sorti ces jeux, et quels autres jeux similaires ont-ils sorti ? Pour faciliter à tout le monde la consultation des réponses, je complète ici la réponse du deuxième étage : sortis par Lakuo, ils ont également sorti de nombreux jeux de rôle. Merci encore pour la réponse du deuxième étage.
Réponses (16)
Le super beau mec invincible de l'univers, le frère charmant, nous honore de sa présence~~ Surtout son allure en mangeant du Nestlé Nana, c'est vraiment émouvant ! Il est chéri par tous les pères, frères et sœurs du monde !
Large-scale, avec de nombreux jeux de rôle, comme Pocket Monsters
Tu es redevenu un tournesol heureux !
Merci pour la réponse du deuxième étage. Hum… la posture pour boire le Nescafé Bènana ?
Tu es redevenu un tournesol heureux.
Le propriétaire du post a tout géré, idiot de Nestlé nana, tu arrives vraiment à le boire ! Respect respect
hold est redevenu un tournesol heureux !
Je ne suis qu'un super-héros joyeux de passage !
Euh... j'ai compris que c'était du café Nestlé
Vous deux vous complimentez mutuellement
Des jeux similaires incluent Les Sept Héros de Wudang
Les Sept Héros de Wudang ? Ce n'est pas quelque chose que tu as ajouté parce que tu aimes le jeu, n'est-ce pas ?
Les sept héros de Wudang sont élargis, tout comme les bêtes divines de poche, ils sont tous produits par son équipe de travail Black Pearl.
Produit raffiné La Kuo !
(Qu'est-ce que ça veut dire déterrer une tombe ? Regardez par vous-mêmes) Les sept héros du Wudang, n'est-ce pas, j'aurai l'occasion de redescendre pour m'amuser à nouveau
— Toutes les réponses chargées —