Demander la source du jeu

L'affiche originale: Cœur trempé Vues: 177 Réponses: 16 Publié dans: 2012-05-06 14:16:30
Le grand jeu mythologique ancien 'Tianhun Shang' et 'Xianmo Jie', quelle entreprise a sorti ces jeux, et quels autres jeux similaires ont-ils sorti ? Pour faciliter à tout le monde la consultation des réponses, je complète ici la réponse du deuxième étage : sortis par Lakuo, ils ont également sorti de nombreux jeux de rôle. Merci encore pour la réponse du deuxième étage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le super beau mec invincible de l'univers, le frère charmant, nous honore de sa présence~~ Surtout son allure en mangeant du Nestlé Nana, c'est vraiment émouvant ! Il est chéri par tous les pères, frères et sœurs du monde !
Large-scale, avec de nombreux jeux de rôle, comme Pocket Monsters
Tu es redevenu un tournesol heureux !
Cliquez ! Cliquez !
Merci pour la réponse du deuxième étage. Hum… la posture pour boire le Nescafé Bènana ?
Tu es redevenu un tournesol heureux.
Le propriétaire du post a tout géré, idiot de Nestlé nana, tu arrives vraiment à le boire ! Respect respect
hold est redevenu un tournesol heureux !
Je ne suis qu'un super-héros joyeux de passage !
Euh... j'ai compris que c'était du café Nestlé
Vous deux vous complimentez mutuellement
Des jeux similaires incluent Les Sept Héros de Wudang
Les Sept Héros de Wudang ? Ce n'est pas quelque chose que tu as ajouté parce que tu aimes le jeu, n'est-ce pas ?
Les sept héros de Wudang sont élargis, tout comme les bêtes divines de poche, ils sont tous produits par son équipe de travail Black Pearl.
Produit raffiné La Kuo !
(Qu'est-ce que ça veut dire déterrer une tombe ? Regardez par vous-mêmes) Les sept héros du Wudang, n'est-ce pas, j'aurai l'occasion de redescendre pour m'amuser à nouveau
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse