Quel jeu devrait-on télécharger sur le Nokia NB-100 ?
Mode réseau : mode invincible. Design : 5 vertical plate unique Taille de l'écran principal : 1 pouce 199999999*999999991 pixels Écran tactile : écran réel, multipoint (avec saisie gestuelle... prise en charge de l'automatisation, très intelligent) Pixels de la caméra : avant : 5000000000 pixels, arrière : 10000000000 pixels ... Système d'exploitation : système wl Mémoire interne : 500000 Go ROM + 100000 Go RAM Capacité de la batterie : 1 puissance n mAh Transmission Bluetooth : prend en charge Bluetooth n.0 Navigation GPS : GPS intégré, prend en charge A-GPS, prend en charge les technologies futures Carte mémoire : mémoire dynamique illimitée non nécessaire Type de clavier : clavier QWERTY virtuel, clavier invincible. Alors, quel type de jeux devrais-je télécharger pour cette série ?
Réponses (7)
Wow ! Quel téléphone génial ! Auteur, je vais aller vendre un iPhone pour changer de téléphone !
C'est génial ??
Ne pas savoir quelle série de jeux acheter, personne ne veut de ce genre de problème. Quant aux affaires de cœur, elles ne peuvent pas être forcées. Comme on dit, les gens chanceux ont le ciel en faveur, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Cette machine ne peut même pas avancer... pas de batterie...
L'écran est trop petit, seulement 1 pouce…
Euh, 1 pouce, calculé par la montre électronique
— Toutes les réponses chargées —