Tout le monde entre, ma petite amie a envoyé ça, je ne sais pas ce que ça veut dire

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 476 Réponses: 62 Publié dans: 2012-05-06 18:38:40
:MZDSGXQG, XHMMQMFPQ ? MZD est mon nom, Ma Zhenduo, je suppose que SG signifie « est un »... Je ne peux pas deviner le reste, demande une explication...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je peux timidement t'appeler Vieux Ma ?
Il vaudrait mieux dire aussi le nom de ta copine, il doit bien y avoir son nom là-dessus, non ?
Non, ma petite amie s'appelle Li Xiaoyu LXY... Le nom que je lui ai donné est Pluie d'étoiles filantes.
Li Xiaoyu, ce nom a un peu de caractère viril, ton nom donne un peu l'impression d'un homme d'âge mûr...
Je vais manger d'abord, je réfléchirai à ça pour toi quand j'irai aux toilettes ! Incroyable, non ! Tiens bon !
Vieil homme....
Ce n'est pas elle qui a frappé au hasard, n'est-ce pas ?
Personne oisive passant par ici...
Ma Zhenduo est un radin, il aime les jolies filles mais ne se met pas en colère
Non, hier j'ai d'abord envoyé un LXYXXH (Li Xiaoyu ressemble à un enfant)
Il est impossible de deviner les pensées de sa petite amie, personne ne le souhaite. Les affaires de cœur ne peuvent pas être forcées. Comme on dit, les personnes chanceuses ont la protection du ciel, le plus important dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Indique que quelqu'un invite à manger.
Ma Zhenduo est un petit tombeur, n'est-ce pas...
Ma Zhenduo est un radin, il aime les jolies filles mais ne se met pas en colère
Tout se passe bien comme pour un sage. La première moitié est correcte, mais l'habitude de la petite sœur n'est pas correcte.
Est-ce que : « La maman de la blague ne s'est pas fâchée »
On dirait que ce n'est pas juste non plus.. Pouvez-vous expliquer ?
Le commentaire au 13ème étage est très créatif
Vous voulez rencontrer une sœur mais vous n'avez pas payé ?
Ma Zhenduo est un radin, l'enfant l'insulte mais il ne se met pas en colère.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse