À travers les quatre mers – Recommandation de jeu [Guerre – Version traduite en chinois]

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 425 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-07 08:22:45
[(hellos)] >>>>>>>>>>>>> ☆Guerre[Version chinoise]☆ 图片 Type : Stratégie et wargame Langue : Chinois Introduction : Un jeu de stratégie avec des graphismes raffinés, comparable à Red Alert.Capture d'écran Jeu produit par GL, guerre moderne ; Jeu produit par GLu, conflit moderne. Les deux phrases ci-dessus sont purement inutiles, veuillez ne pas les lire. Comme indiqué dans le titre, le champ de bataille de ce jeu est le monde. La carte mondiale dans le jeu, à part quelques erreurs dans les frontières nationales, peut autrement être considérée comme une vraie carte du monde. Le jeu n'utilise pas le mode de tir à la première ou troisième personne typique des guerres modernes, mais est un jeu de stratégie au tour par tour. Dans le jeu, l'essentiel est : le territoire, le territoire, la force militaire. Le jeu est au tour par tour, et la capacité du joueur à vaincre l'ennemi dépend de... la chance et de la force militaire, car les combats se base sur le lancer de dés pour comparer les valeurs (=_= si cela se produisait dans la réalité, le monde serait en grand chaos). Le jeu n'a pas d'option de recrutement ; à chaque tour, le système attribue des forces en fonction de tous les territoires contrôlés par le joueur. Chaque fois qu'un continent entier est occupé, le système indique :[Conquête du continent X]. Bien sûr, conquérir est une chose, mais maintenir le contrôle en est une autre →_→. Enfin, je veux dire : (input=25) Les traducteurs chinois de ce jeu ont vraiment été paresseux, certaines phrases sont très rigides, comme une traduction automatique de Youdao →_→(/input)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait vraiment un journal intime →_→
Chacun peut explorer les méthodes de jeu par lui-même, au début cela peut être un peu confus, mais en réalité les opérations sont très simples.
J'ai cherché ce jeu pendant très longtemps, mais je n'ai pas pu le trouver du tout, merci beaucoup... 图片\
Un bon jeu………
Clou de girofle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse