1. Dès la naissance de notre bébé, ses cheveux étaient incroyablement beaux : nombreux, noirs et longs. Mon mari a dit qu'il allait faire un pinceau avec ses cheveux de bébé, je lui ai répondu que ses cheveux pouvaient faire plein de pinceaux. Mon mari a réfléchi un instant puis a dit : "Eh bien, alors faisons une serpillière avec ses cheveux de bébé !"
2. Ma femme est en voyage d'affaires, mon mari doit donc préparer lui-même à manger pour notre fils. Après avoir fait tous les efforts possibles, les plats sont enfin sur la table.
Papa : "Fiston, comment est le goût de ce plat ?"
Fils : "Je ne sais pas, j'ai vomi trop vite pour le goûter !"
3. Hier, je suis allée avec mon mari choisir des toilettes assises. Quand nous sommes arrivés à un modèle, j'ai lâché un gros pet, puis j'ai tiré mon mari pour partir rapidement. Résultat, je n'ai pas réussi à partir, et il est parti tout seul. Je vois alors mon mari se pencher pour soulever le couvercle des toilettes, voulant examiner l'intérieur, et il s'est demandé pourquoi ça sentait si mauvais. Puis il a levé la tête et a demandé à un employé : "Ce ne sont pas censés être des toilettes neuves ?"
4. Deux futurs pères, anxieux, faisaient les cent pas devant la salle d'accouchement à l'hôpital. A dit : "Ma femme n'a jamais voulu accoucher avant ou après, et voilà qu'elle choisit mes vacances pour avoir le bébé, elle a totalement gâché mon programme de voyage, c'est trop frustrant !"
B, encore plus énervé, répondit : "Pour moi, c'est encore pire !"
A demanda : "Comment ça ?"
B répondit : "Ma femme a carrément eu un bébé pendant notre lune de miel, tu crois que c'est ne pas gâcher les choses ?"
Si c'est drôle, partagez-le !
Seuls les idiots ne le partageraient pas.
Partage de blagues
Réponses (2)
Au top !!!!
Satisfaire le souhait de l'auteur du post...
— Toutes les réponses chargées —