Confucius a dit : Lire et répondre aux messages est une vertu...

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 169 Réponses: 1 Publié dans: 2012-05-07 13:38:05
Le célèbre écrivain moderne Kong Zi a dit : « Mon intention en postant est de recevoir une réponse. Lire sans répondre, ce n'est pas être un gentleman. Laisser tomber sans renvoyer, ce n'est pas juste. » Bien que ce ne soit pas très impressionnant, c'est quand même très philosophique. Depuis toujours, de nombreux auteurs sont apparus sur la terre chinoise et leurs posts se transmettent encore aujourd'hui, comme Li Bai, Du Fu, Mao Zedong, Pan Jinlian, Ximen Qing, etc. Ces IDs ont séduit d'innombrables petites filles ignorantes de l'époque. Hum, je m'éloigne du sujet… Bon, venons-en au fait : aujourd'hui, beaucoup de gens lisent les posts sans répondre, ce qui attriste le propriétaire de ce post ! Je veux juste dire une phrase : « Chers participants… ayez pitié de moi, après avoir lu ce post, répondez un petit peu. [Sinon, vos canalisations se boucheront, l'électricité et l'eau seront coupées !] »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que tu peux imiter le nom des autres, idiot ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse