Post de demande de conseils
Des experts peuvent me conseiller, comment améliorer rapidement la ferme (>ω<)
Réponses (19)
La mise à niveau est trop lente, les experts, dites comment monter de niveau rapidement, merci.
Travaille de manière pragmatique, mon enfant, ne pense pas à des choses insaisissables et irréelles~
Deuxième étage -_- ‖ C'est toi l'enfant, moi je suis déjà le père de l'enfant, hum hum
…………Je suis Li Gang, c'est ton papa~
Je suis ton père, ordure, éloigne-toi, ne m'insulte plus ici
Est-ce que j'ai insulté quelqu'un ?
S'il y a, je m'excuse, je suis vraiment désolé !
Héhé………
D'abord tu dis enfant, je dis que c'est toi qui es enfant, j'ai déjà été le père de l'enfant, et encore enfant ; ensuite tu dis que tu es Li Gang, et moi je suis qui ? S'il vous plaît, ce n'est pas insulter quelqu'un, alors qu'est-ce que c'est ?
Je pense que c'est un post inutile.
Il n'y a qu'à continuer de cultiver des légumes, en utilisant tout ce qui peut être utilisé, quel que soit l'engrais, quelle que soit la machine d'irrigation automatique, attraper les insectes, arroser et désherber.
Je n'ai jamais joué à la ferme, poser une question serait aussi un message inutile, je ne posterai plus à l'avenir, déprimé ^皿^
Non, tu peux trouver un œuf au plat parfait, puis prendre ses œufs pour les vendre !
Ah, le forum devient de moins en moins harmonieux. Ceux qui critiquent facilement les messages des autres comme des "futilités", peuvent-ils définir ce qu'est un message futile ? Ne dites pas que tous les messages sont des futilités.
Tout le monde doit être harmonieux ! Ceci ne compte pas comme un message inutile !
Haha ! Ne crois pas les bêtises du 15ᵉ étage, tant que tu es assidu, passer le niveau 5 de la ferme en 5 jours ne pose aucun problème, je ne joue pas souvent à la ferme, et j'ai quand même atteint le niveau 10 en un mois~
D'accord, merci à tous →_→
— Toutes les réponses chargées —