Parler des fantômes > Sélections

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 441 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-07 18:59:54
Première histoire\ À qui croyez-vous ?\ Indice de peur : 100 %\ Une année, lors d'une ascension en club, il y avait un couple très proche parmi le groupe.\ Quand ils étaient prêts à gravir le sommet, le temps s'est soudainement détérioré, mais ils ont insisté pour monter la montagne.\ Alors ils ont laissé la femme surveiller le camp, mais après trois jours, ils n'étaient toujours pas revenus.\ La femme a commencé à s'inquiéter, pensant que c'était peut-être à cause du mauvais temps.\ Après avoir attendu, le septième jour, tout le monde est enfin revenu, sauf son petit ami.\ Les autres lui ont dit que son petit ami était malheureusement mort dès le premier jour de l'ascension !\ Ils sont revenus tôt, pensant qu'il pourrait venir la chercher.\ Alors ils se sont mis en cercle et ont mis la nourriture au milieu. Vers minuit, soudainement son petit ami est apparu, couvert de sang, l'a attrapée et a couru dehors. Sa petite amie a crié de peur et a lutté de toutes ses forces, à ce moment-là son petit ami lui a dit....\ Le premier jour de l'ascension, un accident de montagne s'est produit !\ Tout le monde est mort sauf lui........\ À qui croyez-vous ?\ =========================\Deuxième histoire\ Pourquoi y a-t-il autant de monde ?\ Indice de peur : 100 %\ Un jour, un ami qui rentrait du travail est revenu au dortoir le soir et a appuyé sur l'ascenseur au premier étage.\ Il voulait monter au sixième étage.\ Par chance, l'ascenseur est arrivé tout de suite......\ Il est entré, il n'y avait personne, et dès qu'il est entré, les portes se sont refermées....\ Montée..... montée.....\ Arrivé au quatrième étage, l'ascenseur s'est soudainement ouvert.\ Deux personnes regardaient par l'extérieur, semblant vouloir entrer, mais pour une raison inconnue, elles ont regardé et sont restées dehors.\ Les portes de l'ascenseur se sont refermées, et juste au moment où elles allaient se fermer, mon ami a clairement entendu qu'elles disaient : "\ Merde !\ Pourquoi y a-t-il autant de monde !"\=========================\Troisième histoire\ Personne ne m'a volé\ Indice de peur : 95 %\ Il y avait un garçon qui devait prendre le bus le soir pour rentrer chez lui, mais parce qu'il était arrivé très tard à l'arrêt et n'était pas sûr qu'il y aurait encore un bus... il ne voulait pas marcher. Comme sa maison était très éloignée et isolée, il n'avait d'autre choix que d'attendre le dernier bus... Il attendait et attendait... Juste au moment où il pensait qu'il n'y aurait aucun bus, il vit soudainement un bus apparaître au loin... Il était très heureux et s'est précipité pour l'arrêter.\ Il monta dans le bus et découvrit que ce dernier était bizarre. Normalement, le dernier bus ne devrait pas être très rempli, surtout sur une ligne éloignée, mais celui-ci était plein... Il ne restait qu'un seul siège vide, et le bus était silencieux, aucune personne ne parlait...\ Il trouva cela un peu étrange, mais alla tout de même s'asseoir sur le seul siège libre. À côté de ce siège se trouvait une femme. Dès qu'il s'assit, elle lui dit à voix basse : "Tu ne devrais pas prendre ce bus."\ Il trouva cela très étrange, et la femme continua : "Ce bus n'est pas pour les vivants..."\ "Dès que tu montes dans le bus, ils (référez-vous aux passagers) t'attraperont pour te remplacer comme porte-malheur."\ Il eut très peur, mais ne savait pas quoi faire. Finalement, la femme lui dit : "Ce n'est pas grave, je peux t'aider à t'échapper."\ Alors elle le tira et ouvrit la fenêtre pour sauter dehors. Lorsqu'ils sautèrent, il entendit les gens dans le bus crier : "Ils l'ont laissé s'enfuir"...\ Une fois qu'il se stabilisa, il découvrit qu'ils se tenaient sur une colline déserte. Il poussa un soupir de soulagement et remercia rapidement la femme.\ La femme fit alors un étrange sourire : "Maintenant, personne ne me le prendra plus..." ========================= Quatrième histoire \L'amour de rêve\ Récemment, Ning faisait toujours le même rêve, dans lequel un homme lui disait : "Viens, viens me trouver, je t'attends..."\ Finalement, Ning ne put plus se retenir et lui demanda : "Qui es-tu ? Comment puis-je te trouver ?"L'homme dit : « Demain à midi, à 12 heures, viens me chercher au quai à l'entrée du parc XX, j'ai un grain de beauté. » L'homme pointe son menton avec son doigt.
À son réveil, Ning se précipita pour retrouver son amie et lui raconta tout ; son amie accepta de l'accompagner. À 11 heures 55, elles attendirent toutes les deux à l'endroit convenu, mais l'homme n'apparut pas. Le temps était chaud, Ning dit à son amie : « Il fait trop chaud, je vais de l'autre côté acheter deux glaces, attends-moi ici. » Après avoir parlé, Ning traversa la rue.
À ce moment-là, une voiture surgit soudainement, un cri déchirant résonna... L'amie courut et vit Ning étendue dans une mare de sang. En ouvrant la porte pour l'emmener à l'hôpital, elle découvrit que c'était un corbillard et qu'un homme reposait dans le cercueil en verre, avec un grain de beauté sur le menton... L'amie comprit soudain, regarda sa montre : il était exactement midi. En vérifiant la respiration de Ning, elle avait déjà cessé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est original ?
Banc ? ! ? !
Non, c'est tourné.
Un peu intéressant, top !
Les questions originales ne sont pas effrayantes, mais parmi celles que j'ai partagées, je n'en ai pas vu deux. Mon histoire de fantômes préférée est la première.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse