【Le vent souffle sur le Pélargonium, un parfum flotte comme une épée】

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 342 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-07 19:16:31
(centre)Quand les pruniers verts sont comme des haricots,\ et que les jupes en soie verte reflètent les marches,\ sais-tu qu'une personne\ est passée à cheval devant ta fenêtre.\ Vêtu de blanc,\ portant une longue épée,\ avec des grelots tintinnabulants.\ Suivant ce parfum subtil dans l'air,\ tenant une perche vert clair,\ montant une petite barque,\ il traverse l'eau parmi l'ouverture des fleurs de lotus,\ et dans les ombres florales du monde humain,\ rencontre la belle Yingying.(gauche)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, je t'aime tellement, j'aime tes yeux charmants, ta voix agréable, ta légère mélancolie ; dans mon cœur, tu es le seul, personne ne peut te remplacer, même jusqu'à la fin des temps je suis prêt à t'aimer.
Envoyez deux fleurs, continuez à faire des efforts, activez la section des romans.
Euh…………
Qui a cassé l'œuf !!!
Euh... casser l'œuf ? Qui ? Ce n'est pas bien ?
Se faire casser un œuf par quelqu'un, personne ne le souhaite. Les affaires de cœur, eh bien, ne peuvent pas être forcées. Comme on dit, les bonnes gens ont la protection du ciel, le plus important dans la vie est d'être heureux. Tu as faim ? Je te fais un œuf au plat ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse