Défie absolument les limites de ton imagination ! (2)
À propos du thème « Je parle des post-90 », le style d'écriture n'est pas limité (à l'exception de la poésie), environ 800 mots.Je parle des années post-90 —————— 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, Cent vingt-deux, cent vingt-trois, cent vingt-quatre, cent vingt-cinq, cent vingt-six, cent vingt-sept, cent vingt-huit, cent vingt-neuf, cent trente-un, cent trente-deux, cent trente-trois, cent trente-quatre, cent trente-cinq, cent trente-cinq, cent trente-cinq, cent trente-deux, cent trente-sept, cent trente-huit, cent trente-neuf, Cent cinquante, cent cinquante-un, cent cinquante-deux, cent cinquante-trois, cent cinquante-quatre, cent cinquante-cinq-cinq, cent cinquante-six, cent cinquante-sept, cent cinquante-sept, cent cinquante-neuf, cent cinquante-six, cent cinquante-sept, cent soixante-dix-treis, cent soixante-quatre, cent soixante-six, cent soixante-dix-sept, Cent soixante-dix-huit, cent soixante-dix-neuf, cent quatre-vingt-un, cent quatre-vingt-deux, cent quatre-vingt-trois, cent quatre-vingt-quatre, cent quatre-vingt-cinq, cent quatre-vingt-six, cent quatre-vingt-sept, cent quatre-vingt-huit, cent quatre-vingt-cinq, cent six, Deux cent sept, deux cent huit, deux cent neuf, deux cent dix, deux cent onze, deux cent douze, deux cent treize, deux cent quatorze, deux cent quinze, deux cent seize, deux cent dix-sept, deux cent dix-huit, deux cent dix-neuf, deux cent vingt, deux cent vingt et un, deux cent vingt-deux, deux cent vingt-trois, deux cent vingt-quatre, deux cent vingt-cinq, deux cent vingt-six, deux cent vingt-sept, deux cent vingt-huit, deux cent vingt-neuf. Il est l'heure, la cloche va sonner, je dois rentrer chez moi pour manger. Si nous avons la chance, professeur, nous nous reverrons l'année prochaine. —————— Commentaire : Étonnant, bouleversant ! Il n'y a aucune erreur dans tout le texte ! Une réalisation entièrement numérique, on peut vraiment dire que c'est un talent de haute technologie !
Réponses (10)
Tourner....
Quel devoir stupide...
Haha, lequel de vous a ri ?
Pas de sourire..
Pas de sourire…
Euh... ce serait bizarre de ne pas rire !
Ce serait étrange de rire..
Euh... ce n'est pas drôle ?
Vraiment pas drôle
Un contenu aussi ancien… je me souviens l'avoir vu dans une dissertation notée zéro au gaokao il y a quelques années…
— Toutes les réponses chargées —