Anecdote 1 : La première fois que j'ai rencontré mm, c'était en ligne. Une fois, mm a vu un post technique que j'avais publié et m'a ajouté. À ce moment-là, nous n'avons pas beaucoup parlé. Résultat, plusieurs mois ont passé et ce n'est qu'après le Nouvel An, en étant chez moi sur QQ, que nous avons commencé à discuter. À ce moment-là, mm a même révélé mon vrai nom, vraiment embarrassant. Ce n'est que plus tard que je me suis rappelé qui elle était.
Anecdote 2 : La première fois que j'ai vu mm, son ordinateur avait un problème, il démarrait très lentement. Justement, j'avais un disque à portée de main, alors je suis allé chez mm. Arrivé dans l'entreprise de mm (beaucoup de monde), c'était vraiment gênant, je ne connaissais personne, mm ne m'a même pas présenté à qui que ce soit (après tout, c'était notre première rencontre). Ensuite, je me suis baissé pour réparer l'ordi, mm était juste à côté de moi et me parlait, elle m'a même servi de l'eau. Du début à la fin, je n'ai jamais levé les yeux pour la regarder, et quand j'ai terminé, elle m'a accompagné en bas de l'immeuble. Une fois rentré, j'avais oublié à quoi elle ressemblait, frustrant !
Anecdote 3 : J'utilisais un téléphone Xiaolingtong, mm utilisait un GSM. Au début, ne nous connaissant pas très bien, nous échangions beaucoup de SMS, et mm répondait rapidement. Résultat : après presque deux mois de connaissance, je continue à envoyer des messages assidûment, mais mm, quasiment jamais de réponse (elle m'appelait toujours depuis le téléphone du travail), appréciant peu la situation.
Anecdote 4 : Un collègue de mm lui a offert deux seaux de spécialités locales, et elle voulait m'en donner un. Au total, deux saveurs : j'ai choisi A, mm a froncé les sourcils ; j'ai choisi B, mm a murmuré qu'elle ne savait pas si B était délicieux. Ne choisissant rien, mm s'est énervée et m'a pressé de prendre rapidement avant qu'elle ne change d'avis. J'ai pris le B. De retour à la maison, ma petite sœur et ma grand-mère ont tout mangé. Plus tard, mm m'appelle et dit : en fait, je pense que B pourrait être plus bon que A. J'étais abasourdi sur le moment ! (mm est vraiment généreuse)
Anecdote 5 : Les petites mains de mm sont glacées, j'aime les mettre dans les miennes pour les réchauffer. Une fois, nous étions assis au bord de la mer en train de parler. Le soir, il faisait très froid, elle a dénoué le bouton de ma manche et y a mis directement ses deux mains. Quel froid, vraiment...Heureusement, ça allait bientôt devenir chaud, puis j'ai accompagné la demoiselle en bas de l'immeuble. Elle s'est retournée et a boutonné les manches de ma chemise, puis est remontée à l'étage. À ce moment-là, j'ai failli être ému aux larmes.
Anecdote 6 : Une fois, j'avais convenu avec la demoiselle d'aller faire du shopping à Taitung. Nous avions dit de nous retrouver à Taitung Huitième Route. Je suis arrivé le premier, puis je l'ai appelée. Elle était dans la voiture et m'a demandé où j'étais. Je lui ai dit, elle a dit qu'elle arrivait bientôt. Après un moment, elle a rappelé : « Où es-tu ? » Je lui ai dit : « Je suis à Taitung Huitième Route. » Elle a répondu : « Pourquoi je ne te vois pas ? » J'étais confus, alors j'ai rapidement décrit l'emplacement approximatif. Après un moment, j'ai vu la demoiselle arriver de loin, les joues gonflées de colère. Après tout ce temps, il s'est avéré que le bus dans lequel j'étais assis et celui dans lequel elle était n'avaient pas le même arrêt, mais avaient le même nom d'arrêt. Quelle confusion !
Anecdotes amusantes avec de jolies filles (transfert)
Réponses (3)
Euh... recommander les trente-six stratégies pour séduire les filles...
On ne voit pas où est le côté mignon — —||
Avec le petit poulet,
— Toutes les réponses chargées —