Post de signalement de voyou
Les Maîtres Voyous sont un groupe artistique de premier plan en Chine. Basé sur la technologie, Maîtres Voyous se consacre à aider les utilisateurs de téléphones portables à profiter facilement du plaisir de 7723. Depuis sa création en 2012, Maîtres Voyous s'est toujours concentré sur la promotion des arts, en poussant le développement du domaine artistique en Chine grâce à une vision de marché exceptionnelle et à l'innovation technologique, visant à aider les utilisateurs de téléphones à profiter du plaisir de 7723, avec l'ambition de devenir une entreprise leader mondiale en arts.\Actuellement, les membres de Maîtres Voyous sont\Maîtres Voyous@Zheng (ID:26074)\Maîtres Voyous@Cochon Gras de Passage (ID:25166)\Maîtres Voyous@Wu Wo (ID:24847)\Maîtres Voyous@Ao Xiang// (ID:24296)\Maîtres Voyous@An Shang (ID:23881)\Maîtres Voyous@Vagabond à la Mode (ID:23387)\Maîtres Voyous@Ci Xin (ID:23064)\Maîtres Voyous@Au Vent (ID:22118)\Maîtres Voyous@Gu Feng (ID:20683)\Maîtres Voyous@Mu Qing (ID:20402)\Maîtres Voyous@Ao Xiang (ID:19153)\Maîtres Voyous@Mo Xiang (ID:18400)\Maîtres Voyous@Tian Xiang (ID:18399)\Maîtres Voyous@Huan Xiang (ID:18398)\Maîtres Voyous@Shi Xiang (ID:18397)\Maîtres Voyous@Ao Xiang (ID:18396)\Maîtres Voyous@Fei Xiang (ID:18395)\Maîtres Voyous@1 (ID:18394)\Maîtres Voyous@Hong Shun (ID:18223)\Maîtres Voyous@You Xiang (ID:17724)\Maîtres Voyous@Le Frère du Fusil Légendaire (ID:17517)\Maîtres Voyous@Basa Ka (ID:17372)\Maîtres Voyous@Mouli, Shuang (ID:15318)\Maîtres Voyous@Le Pouvoir du Roi (ID:13414)\Maîtres Voyous@E Hahaha (ID:12836)\Maîtres Voyous@Cun Wo (ID:5)\Pour soutenir la cause des Maîtres Voyous, nous demandons à tous les voyous de se manifester !
Réponses (24)
Le maître voyou@Yīfānfēngshùn se présente pour le premier rapport !
Je suis arrivé~~
Haha, fais-moi bonne figure, l'auteur a travaillé dur
Pas pour obtenir des acclamations tonitruantes, mais juste pour le plaisir de taquiner jusqu'au bout.
Il y a beaucoup de petites trompettes au milieu...
Pas pour obtenir des acclamations tonitruantes, mais juste pour le plaisir de taquiner jusqu'au bout.
Maître voyou@吾我 (ID : 24847) changé en Maître voyou@冰封
Oui, la trompette est trop évidente, au sixième étage, ce ne serait pas toi, par hasard, n'est-ce pas?
Il y a encore le septième étage, tu n'es pas le compte secondaire de Wang Quan, n'est-ce pas ?
Beaucoup d'entre eux au milieu sont des petits cuivres que Huangfu m'a donnés...
5、7、9
Quoi ? Gufeng est ton petit compte ?
5ème étage, 7ème étage, 9ème étage
Oh, explique-toi mieux. Je pensais que le 579 ci-dessus était ton compte secondaire...
Renvoyer une fois de plus Maître voyou @吾我 (ID : 24847) changé en Maître voyou @冰封
En voyant cela, pour répondre à l'action de l'auteur du fil de « se faire passer pour plus riche qu'on ne l'est (Huangfu ?) », j'ai décidé de me curer le nez…
=_=...
Charger plus de réponses