Blague interne

L'affiche originale: Simple et superficiel Vues: 333 Réponses: 1 Publié dans: 2012-05-07 23:00:50
1. Quelle est la différence la plus fondamentale entre un ordinateur et un humain ? Après discussion : Premièrement, pour les ordinateurs, un logiciel est inséré dans le matériel ; Deuxièmement, pour les humains, c'est un logiciel d'insertion matérielle. 2. Dans le cours de matériaux d'ingénierie, notre enseignante a dit : Tous les matériaux deviennent inévitablement plus fins à mesure qu'ils sont étirés ; rien ne peut devenir plus long ou plus épais. À ce moment-là, une fille n'a pas pu s'empêcher de rire, puis les garçons ont ri, les filles ont ri aussi, et pour une raison quelconque, je n'ai pas pu m'empêcher de rire moi-même. Plus tard, la professeure a ri aussi. 3. Au crépuscule, une belle jeune femme se rafraîchissait sous un grand arbre, vêtue seulement d'une robe blanche après son bain. À ce moment-là, un fermier passa par là. Le fermier la regarda longtemps, soupira et dit : « Quel dommage, une si belle robe blanche—pourquoi la faire noire ? » 4. Moi : Tu aimes être une loser ? Homme : C'est toi qui aimes les perdants ! Arrête, les gens aiment vraiment la dentelle ! 5. Sun Wukong cria à la démone : « Espèce de démon téméraire ! Connaissez-vous le Ruyi Jingu Bang du Vieux Sun ? Ce bâton est aussi lourd qu'un champignon, et la taille est aussi grande que vous le souhaitez. Vous le portez généralement avec vous, mais il fait à peu près la taille d'un cure-dent—aussi épais qu'un bol quand vous le tenez. Quand tu la lâches, tu n'as jamais rencontré un adversaire digne de ce nom ! » La démone jura timidement, « J'ai vu beaucoup de moines, mais jamais tu ne t'ai vu parler aussi obstinément ! » 6. Quand j'étais enfant, si j'étais dehors et qu'il n'y avait nulle part où uriner, Maman prenait une bouteille d'eau minérale et me laissait mettre mon petit frère dedans pour faire pipi. Quand j'étais grand, il m'arrivait de vouloir revivre ce plaisir enfantin, mais je ne pouvais plus jamais y aller. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une vague de mélancolie — le temps est passé et ne revient jamais. C'est de la cruauté... Ce passage était largement accepté par beaucoup, jusqu'à ce qu'une réponse fantaisiste apparaisse : « Essaie le pouls ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, j'en ai aussi : en quoi un réfrigérateur est-il différent d'une femme ? Tout le monde, répondez
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse