Soyons fiers d'être chinois !!!

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 298 Réponses: 9 Publié dans: 2012-05-07 23:30:14
Le film « Les Treize Filles de Jinling » tourné par des Chinois a fait zéro au box-office auprès des Japonais. Le film japonais « Sadako 3D » sortira en 3D le 12 mai en Chine continentale. Et le 12 mai est à la fois le jour du souvenir du massacre de Nankin et le jour de la catastrophe nationale. N'oubliez pas l'humiliation nationale !! En tant que Chinois, oseriez-vous faire en sorte que le box-office de Sadako 3D le 12 mai soit zéro ? Si vous êtes Chinois, merci de soutenir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!!
Il y aura toujours des gens pour regarder, de toute façon je ne regarde pas.
Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu ce post~
512 n'est qu'un tremblement de terre, la Chine ne diffusera absolument pas Sadako, il est impossible qu'elle soit approuvée, le box-office sera bien sûr de zéro. Huh... ce genre de choses, regarde bien avant de poster.
De toute façon, je ne regarde pas...图片\
Je ne sais pas ce que l'auteur de l'article pense. Premièrement, le 12 mai 2008 est effectivement le séisme de Wenchuan, mais le massacre de Nankin a eu lieu le 13 décembre. Internet est maintenant envahi par ce genre de contenus, et même si tu veux partager ou prouver que tu es patriote, tu dois d'abord t'assurer de la véracité avant de partager. De plus, ne dis pas constamment que tu es patriote. Si tu veux venir parler du massacre de Tokyo, ce n'est pas du patriotisme, c'est juste de la colère d'adolescent. Pour ma part, je n'ose pas trop en parler. Je suis quelqu'un qui aime Dragon Ball, qui aime regarder des films d'action japonais. Dois-je donc regarder Dragon Ball avec plaisir tout en insultant les Japonais comme des bêtes ? Je pense que je n'ai pas le droit de les insulter ainsi. J'ai fini de parler, ceux qui veulent m'attaquer peuvent le faire.
Partager les nouvelles avec mépris
Je suis étourdi... J'ai juste copié ceci directement, je n'ai même pas vraiment regardé... La prochaine fois, je vérifierai attentivement. +_+*
Le cheval noir a raison !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse