1. Sur une falaise, une petite souris agite ses courtes pattes avant, sautant encore et encore pour apprendre à voler. À côté, une chauve-souris femelle la regarde se blesser gravement et dit avec inquiétude : « Son père, ne vaudrait-il pas mieux lui dire qu'il n'est pas notre enfant ! »
2. Dans le dortoir d'un étudiant, la discussion a duré jusqu'à 3 heures du matin. Soudain, ils ont voulu discuter d'une question : « Quand on rencontre une jolie fille, que faut-il dire en premier ? » Un des garçons se réveille d'un rêve et dit : « Ne parlons plus, dormons ! »
3. Voleur : « Donne-moi vite le code du coffre ! Si tu ne le fais pas, je te tue ! » Employée : « Même si tu me tues, je ne le dirai pas ! Même si tu me violes, je ne le dirai pas ! » Le voleur la regarde de haut en bas et dit : « Tu rêves ! »
4. L'oiseau femelle pleure à chaudes larmes, et l'oiseau mâle, furieux, dit : « Combien de fois t'ai-je dit que cette bague m'a été mise par le centre de recherche ornithologique, ce n'est pas une bague de mariage ! Je ne suis pas encore marié ! »
5. Dans un restaurant, la femme dit : « Est-ce que tu comptes vraiment m'épouser ? » L'homme reste silencieux. La femme dit : « Ne pense pas que personne ne me veut, si ça chauffe, je vais trouver quelqu'un ici pour me marier ! » Le serveur arrive et dit : « Mademoiselle, vous avez fait fuir tous les clients de notre établissement. »
6. Frère, sais-tu pourquoi j'ai été réprimandé ce jour-là ? J'ai vu qu'il y avait un trait souligné sous le mot sur le vêtement de cette jolie fille, et je n'ai pas pu m'empêcher de tendre la main pour cliquer dessus.