Taquiner la demoiselle 10086

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 796 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-08 09:52:06
\10086 Service Clientèle : Bonsoir monsieur, comment puis-je vous aider ?
\Hui Shao : Mon téléphone est déchargé et s'est éteint automatiquement. Quelle heure est-il maintenant ?
\10086 Service Clientèle : (étonnée) Mais monsieur, comment avez-vous pu m'appeler ?
\Hui Shao : Même éteint automatiquement, mon téléphone peut toujours passer des appels, je ne peux juste pas voir l'heure...
\10086 Service Clientèle : (étonnée) Monsieur, il est 2h25 du matin ? Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
\Hui Shao : Oh ! Il est si tard, pourquoi n'êtes-vous pas encore au lit ?
\10086 Service Clientèle : (étonnée) Désolée monsieur, c'est mon travail. Y a-t-il autre chose ?
\Hui Shao : Si je n'ai rien à faire, je ne peux pas appeler ?
\10086 Service Clientèle : Désolée monsieur, je ne voulais pas dire ça.
\Hui Shao : Pourquoi appeler votre service est gratuit ? Pourquoi appeler les autres est payant ?
\10086 Service Clientèle : Monsieur... c'est notre service de haute qualité pour les clients. Nous suivons le principe que le client est roi, donc appeler notre service client est gratuit.
\Hui Shao : Si le roi a faim, je te donne mon adresse. Viens chez moi et prépare-moi quelque chose à manger, ça va ?...
\10086 Service Clientèle : Monsieur, désolée, nous n'offrons pas ce service.
\Hui Shao : Même pour le roi vous êtes si exigeants ?
\10086 Service Clientèle : Monsieur, désolée, nous répondons uniquement aux questions liées aux services posées par les clients. Y a-t-il d'autres questions maintenant ?
\Hui Shao : Je ne suis pas quelqu'un d'irraisonnable. Répondez-moi correctement à ces trois questions, et je ne vous dérangerai plus.
\10086 Service Clientèle : (exaspérée) Allez-y.
\Hui Shao : Première question. Combien de li a fait la Longue Marche au total ?
\10086 Service Clientèle : Environ 25 000 li.
\Hui Shao : Deuxième, combien de participants ?
\10086 Service Clientèle : Environ 86 000 personnes.
\Hui Shao : Vous en savez un peu d'histoire, dernière question, quels sont leurs noms ?
\10086 Service Clientèle : ..............................................
\Hui Shao : Refuser de répondre aux questions du roi, je vais me plaindre de vous.
\10086 Service Clientèle : Désolée monsieur, je ne sais vraiment pas.\Hui Shao : Tu ne peux même pas répondre à une question aussi simple, ton attitude au travail est très négligente, en plus, tu as un sentiment de résistance.\ Mademoiselle du service 10086 : (pleurant) Ce... ce... c'est simple ? Alors voilà, monsieur. Je vais aussi vous poser 3 questions, voulez-vous essayer d'y répondre ?\ Hui Shao : Dis-les-moi.\ Mademoiselle du service 10086 : Où se sont tenus les Jeux olympiques de 2008 ?\ Hui Shao : À Pékin, question suivante.\ Mademoiselle du service 10086 : Alors, monsieur, pouvez-vous me dire la date de la cérémonie d'ouverture ?\ Hui Shao : Le 8 août. Si la question suivante porte sur le nom de toutes les personnes dans les tribunes lors de la cérémonie d'ouverture, je vais encore vous porter plainte.\ Mademoiselle du service 10086 : (pleurant de manière hystérique) Monsieur, donnez-moi votre adresse, je vais vous préparer à manger........
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Hé hé, ils appellent tous l'Armée rouge, c'est vraiment très simple.
Haha, on les appelle en effet tous l'Armée rouge !
Je l'ai déjà regardé, le posteur est dépassé.
Quelqu'un a posté…
Euh... sans mots
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse