La lettre d'amour que Bai Gujing a donnée à Sun Wukong

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 1428 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-08 10:09:26
Cher Kong : Je suis Xiaobai, celui que tu as frappé avec trois coups la dernière fois. Je sais que tu as beaucoup pensé à moi, mais pourquoi m'ignores-tu toujours ? Tu ne te préoccupes que de ton maître, je comprends que tu veuilles protéger ton maître, mais récemment, la chair de ton deuxième disciple est devenue plus précieuse que celle de ton maître, tu dois t'occuper des deux. Tu deviens de plus en plus maigre, de moins en moins semblable à un singe, il faut faire attention à ta santé.

Au fait, tu sais qui je suis ? Baigu Jing ? Tu n'as répondu que pour moitié correctement, Baigu Jing est mon identité d'après, en réalité, j'étais ta voisine, la petite fille qui te cueillait des pêches quand tu étais coincé sous la Montagne aux Cinq Doigts. Quand j'étais petite, tu m'appelais LOLI, tu t'en souviens ? Depuis mon enfance, je t'ai beaucoup aimé, ton regard mélancolique, ta barbe clairsemée, surtout ton long pelage, et ta noblesse à manger les pêches sans cracher les noyaux m'ont profondément touchée.

À cette époque, tout était beau, mais je n'avais pas prévu que le temps serait impitoyable. Plus tard, je suis devenue une vieille femme, je me sentais trop embarrassée pour te voir, alors je suis devenue une démone. Même si je suis devenue démone sur le tard, j'ai appris très vite. Maintenant je peux déjà camoufler mon âge et différentes identités, et je n'ai plus peur des petits immortels. Mais après tout, je suis devenue démone sur le tard, j'ai étudié plus difficilement que les autres, tu comprends ça ?

Kong Kong, tout ce que je fais, c'est pour toi ! J'ai redoublé le lycée pendant deux ans avant d'être admise au programme combiné licence-master en études démoniaques. L'année où j'ai été admise à l'université, j'avais 82 ans, les médias en ont parlé, disant que j'étais la plus âgée des étudiants universitaires, c'était impressionnant. Plus tard, voyant que tu étais encore sous la montagne, j'ai fait un doctorat, ce qui m'a pris au total 385 ans. Nos mentors sont vraiment impressionnants, on en parlera en vidéo plus tard, maintenant je suis beaucoup plus jeune qu'à mon arrivée, j'ai l'air d'avoir 20 ans !

Kong Kong, tu sais, ces dernières années ont été dures pour moi. Pour ne pas que tu me trouves vieille, j'ai dépensé tout mon argent en cosmétiques (c'est aussi pourquoi je n'étais pas en ligne depuis longtemps). Maintenant dans les magasins, il y a tellement de cosmétiques, comme Opal, Biotherm, et H₂O. Ah oui, je t'enverrai deux bouteilles de produits pour hommes, tu pourras en mettre un peu de temps en temps, c'est très chic, de nos jours les gens adorent ça !

Kong Kong, le jour où j'ai appris que tu étais sorti de la montagne, j'accompagnais Mr. Tang pour des vacances en Inde. Tu as trouvé un si bon travail tout juste sorti de prison, je t'admire tellement ! Pour te voir, j'ai même laissé tomber mon diplôme et je t'ai attendu sur la route. J'ai dépensé tout mon argent et j'ai dû aller vivre dans une grotte, sans climatisation en été, sans chauffage en hiver, c'était vraiment très difficile.Kongkong, après toutes ces années, je ne savais toujours pas quel type tu aimais, alors je me suis déguisée en villageoise pour m'approcher de toi. Qui aurait cru que tu n'aimais pas ce genre, et que tu me repousserais d'un seul coup. Tu n'es pas jeune non plus, alors je me suis dit que tu pourrais aimer quelqu'un un peu plus âgé, donc je me suis déguisée en vieille fille de plus de 60 ans, et encore une fois, tu n'as pas aimé. Cela m'a vraiment posé un problème, si tu n'aimes ni les plus jeunes ni les plus âgées, alors tu dois sûrement aimer les hommes. Se déguiser en homme m'a vraiment demandé beaucoup d'efforts, je me disais que cette fois ça allait marcher, mais tu es resté froid. J'ai analysé à nouveau et je soupçonne que c'était parce que ton maître était présent et que tu étais gêné. En fait, tout ce que dit ton maître n'est pas forcément vrai. Il dit : « L'homme est né d'une femme, le démon est né d'une déesse. » Cette phrase est fausse, au moins ma mère est un véritable humain. Et puis, quand il chante « ONLY YOU » pour montrer ses tremolos, mes amies trouvent ça répugnant, surtout ne fais pas comme lui. Cher Kong, si tes sentiments sont réciproques, dans trois jours, je t'attendrai dans le café près de la Grotte des Os. Quand tu rentreras et que tu verras quelqu'un en train de boire du lait de soja, ce sera moi ! Avec amour, ton Petit Bai
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Banc !!!
Incroyable....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse