Les esprits maléfiques de minuit 4

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 290 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-08 16:14:58
“Hahaha”, Li Lin ne put s'empêcher de rire, “Lao Wang, tu as vraiment un problème, tu ne crois pas à ces rumeurs sur le camarade Zhang, n'est-ce pas !”\ En fait, Li Lin était celui qui avait repris l'affaire, il n'était pas l'enquêteur initial. L'enquêteur original était le policier chargé des affaires criminelles Zhang Feng, mais étrangement, environ une semaine après avoir enquêté, il devint soudainement fou et souffrit d'un trouble mental avant d'être interné dans un hôpital psychiatrique. Trois jours plus tard, il cria soudainement « un démon veut tuer » et sauta du dernier étage de l'hôpital pour se suicider. Cependant, selon les enquêtes des autorités compétentes, il a été confirmé que le trouble de Zhang Feng était dû à une pression de travail excessive, et que sa relation avec sa femme était également très tendue, en instance de divorce, ce qui constitue une double source de pression.\ Cependant, certaines rumeurs disaient que c'était à cause de l'enquête de Zhang Feng sur cette affaire, car certaines histoires effrayantes circulaient, affirmant que sur la route reliant Guangzhou à l'est du Guangdong, autour du moment du Qingming chaque année, de terribles accidents de la route se produisaient. Certaines rumeurs prétendaient que des esprits de loups dans les forêts de cette région sortaient autour du festival de Qingming pour tuer des gens sur la route et absorber leur énergie vitale, provoquant ainsi des morts dans des accidents de la route à cette période.\ Li Lin, cependant, ne croyait absolument pas à ces légendes rurales et pensait personnellement qu'il devait y avoir des criminels assoiffés d'argent et de sang derrière ces événements.\ “Lao Li, d'après ce que je sais, Zhang Feng a commencé à devenir fou après être rentré chez lui un soir, pendant trois nuits consécutives où il avait enquêté avec ses collègues sur cette portion de route forestière. Je ne sais pas vraiment quel rapport cela a avec les trois jours qu'il a passés sur cette route, mais tout cela me semble très étrange. Tu ferais mieux de faire attention, car dans ce monde, il y a parfois des choses vraiment incroyables !”\ “Haha, Lao Wang, tu dois trop regarder de films d'horreur. Ce ne sont que des films. Si tu avais peur comme ça, comment ferions-nous pour être policiers ! Toi, tu es vraiment dépassé, je te conseille de devenir plutôt un chamane”, se moqua Li Lin.\ “Je te le dis en tant que vieil ami de longue date, à toi de croire ou non,” Wang Wucai répondit avec un sourire amer.\ “Je te promets, j'attraperai ce meurtrier,” dit Li Lin en tapotant l'épaule de Wang Wucai.\ “J'espère que tu réussiras, mais je te prie de rester prudent,” soupira aussi Wang Wucai.\ Après avoir parlé avec son vieil ami, Li Lin regarda le ciel nuageux et la pluie fine, une idée ayant déjà pris forme dans son esprit.Il se hâta de se tenir devant Jiang Yiluo : « Ah Jiang, j'ai une idée, peut-être que cela pourrait nous permettre d'attraper ce meurtrier ! »

« Quelle idée ? » demanda Jiang Yiluo avec un enthousiasme involontaire, sachant à quel point les talents de son ancien collègue pour résoudre des affaires étaient impressionnants...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!!
Cliquez!
Deux fleurs, sont-elles originales ?... 图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse