Les esprits maléfiques de minuit 5

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 410 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-08 16:43:10
Cette nuit, Li Lin rentra chez lui et analysa ainsi que consulta des documents pertinents. Profond dans la nuit, il s'endormit involontairement à son bureau, entrant sans s'en rendre compte dans le monde des rêves…\ Dans un état confus, mais semblable à la réalité, Li Lin se retrouva sur un chemin de montagne sombre et désertique. Les collines environnantes, totalement dépourvues de végétation, étaient couvertes de vastes étendues d'arbres morts sans feuilles. Les tombes de montagne s'étendaient dans toutes les directions entre ces arbres secs, dégageant une atmosphère extrêmement sinistre…\ « Li Lin… Li Lin… » Des voix effrayantes et lugubres parvenaient du ciel brumeux à l'est des collines. Mon Dieu, cette voix n'était-elle pas… Li Lin tourna inconsciemment la tête vers l'est. Mon Dieu, sur une colline à une dizaine de mètres de lui, parmi les tombes, un homme portant un uniforme de police vert et au visage flou lui faisait signe. Il n'en croyait pas ses yeux : cette voix, cette apparence de policier… n'était-ce pas Zhang Feng ?\ Pour une raison inconnue, il remarqua que le visage flou de Zhang Feng semblait couvert de sang, d'une manière terrifiante.\ « Tu n'es pas…... déjà mort… » La voix de Li Lin tremblait involontairement.\ « Venge-moi… Venge-moi… Li Lin… Li Lin… » Ce Zhang Feng sanglant et flou parlait continuellement d'une manière sinistre, et se déplaçait étrangement sur la montagne, glissant comme au ski directement vers Li Lin, ce qui était extrêmement effrayant !\ « Pas besoin d'être…... aussi enthousiaste… » Li Lin se retourna pour partir, mais découvrit que ses pieds semblaient figés, incapables de bouger.\ « Hahaha, venge-moi… heh heh… » Zhang Feng, maintenant à quelques mètres de Li Lin, poussa un cri terrible semblable à celui d'un animal, faisant froid dans le dos. En se concentrant, Li Lin vit, mon Dieu, que ce Zhang Feng sanglant se transforma soudainement en un gigantesque loup maléfique gris-jaune, bondissant dans les airs. « Aou », il montra ses longues dents ensanglantées et se précipita sur la tête et le cou de Li Lin. « Ah » cria Li Lin pour la dernière fois…\ « Non » Li Lin hurla en se réveillant soudainement de ce cauchemar. Dieu merci, ce n'était qu'un mauvais rêve. Terrifié, il se leva de son siège, et il fallut plusieurs minutes avant qu'il ne retrouve son calme. En regardant sa chambre, il se rendit compte que tout son corps était trempé de sueur froide à cause du choc, car le cauchemar venait de lui faire une peur extrême.Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment que ce cauchemar venait peut-être de le prévenir, l'avertissant que cette enquête serait très dangereuse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
[url=sms:13959317112?body=Recharger mon crédit) Cliquez!(/url)
Cliquez!
Comment afficher cette phrase après avoir cliqué : Désolé, ce protocole n'est pas encore pris en charge !
sans
Fais chier ta sœur
Roman d'horreur original ? On peut organiser le sommaire puis chercher l'excellence
Offrir deux fleurs, est-ce original ?... 图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse